CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Killzomb

Aller en bas 
+2
Nebuleuse
Killzomb
6 participants
AuteurMessage
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:46

PSEUDONYME HORDES: Killzomb

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Chasseurs de légende et aussi Noël Picto Show

HORAIRES DE CONNEXION :
Like a Star @ heaven Weekends : Mes week-end a moi c'est le Mardi Mercredi, je bosse le reste du temps, ce sont mes jours de repos. Donc là c'est dispo tout le temps.
Like a Star @ heaven Semaine : Mes horaires ne sont pas fixes, mais je les ai 10 jours en avance, donc dans tous les cas je peux tenir les gens au courant de mes dispos.

INVESTISSEMENT :
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers : NON
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers : OUI
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions : NON
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les expéditions : OUI
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville : OUI

NIVEAU DE JEU :
Je pense pouvoir dire confirmée quand même. Je joue depuis... Certains vous diront depuis trop longtemps. En tout cas je connais assez bien le jeu, ses principes et ses travers. Mais j'en apprends encore toujours, ce qui est bien, sinon j'aurais peut être lâché si je connaissais déjà tout de ce jeu.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:

Mis a part cette vilaine scène de " siouplééééééé calim " je suis une bonne vivante, un forum mort et je pète un boulon, me faut de l'action, du bavardage, de la baston, du fuuuuuuuuuun ! tropfort


PERSONNAGE RP:

Killzomb, " gentille " fouetteuse Déesse des enfers qui vient vous montrer le bien fait que mon fouet peut vous apporter.
Longtemps venu voir ces pauvres êtres de la surface simplement pour s'adonner a quelques plaisirs, cette Déesse infernale finit par tisser des liens (des liens cuir cuir moustache :3 ) avec 4 personnes.
Elle connut d'abord un être qui est entre le putride et l'humain, mais tant que ça se fouette sans que ça finisse râpé, tout va bien... Ce fut ce cher Kroustillon. C'est de la relation " qui aime bien... Gna gna gna on connait la chanson ", mais il faut garder ça secret, il ne sait pas qu'elle a une quelconque affection pour lui.
Il y a au moins une chose que Killzomb doit a ce lépreux, c'est de lui avoir fait connaitre Nebuleuse et Tadoslong. Deux merveilleuses personnes, on peut même dire des amies, dont je ne pourrais me séparer maintenant.
Killzomb Déesse des enfers, Nebuleuse, magnifique Déesse qui a su percer ce cœur rocheux et y faire entrer un peu de lumière, Tadoslong qui apporte de la douceur a travers cette lumière, fait qu'au jour d'aujourd'hui de la gentillesse peut parfois montrer le bout de son nez, de la vraie, pas celle qui est là pour vous séduire afin de mettre main basse sur vos pauvres âmes.
Puis il y a eu Midvari... Enfin Mobrasi... Un p'tin de schyso quoi... Juste un poney marrant a tenter de dompter et sympa a foutter.
Bref, venez venez, vous serez bienvenu, mais ne pensez pas repartir de si tôt. clin

Sinon je peux vous parler de moi jusqu'au jump hein. calim

J'oubliais le principal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse
J'ai peur de mourir
Nebuleuse


Messages : 23
Age : 35

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

Pour se convertir à ma religion, il faut obligatoirement recevoir des coups de fouets de la part de kiki. C'est la meilleure pour ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:00

De toute façon faut pas croire que vous pouvez vénérer une telle Déesse sans avoir a passer par l'enfer pour atteindre la douceur !
Puis faut bien que je me défoule aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:12

Si tu bouffes ma cocotte je te bouffe la ch...

Euh ! Je t'éclate la tête !!

:)


Et tu as oublié que tu m'as rencontré moi cher
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:20

Ma tête de ch..? cat13

Puis toi t'es mon nounours de dodotage après une bonne poule au pot, je vais pas raconter ça a tout le monde quand même. emb
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:05

Bienvenue Killzomb, par contre j'ai édité ta prez car tu donnais la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:12

Erf, exacte, je vais m'auto flageller.

Et merci aussi quand même. calim
Revenir en haut Aller en bas
Garion77
Hiroshima ? une pichenette
Garion77


Masculin Messages : 221
Age : 46

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

Mnemosynea a écrit:
Bienvenue Killzomb, par contre j'ai édité ta prez car tu donnais la date.
Pt'ain mais la loose, encore!!!
La BHC, nid à boulet boulet
On vous a pas assez dit que la date et l'heure du jump devait restée CONFIDENTIELLE!!! facepalm
Franchement j'ai honte!!! calim

Enfin, biz à toi Killzombinounette clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:35

Viens Killounette on va les laisser tranquille... Ils ne veulent pas de nous ici, ils doivent être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

Ma faute, pour avoir tout bien en couleur j'ai quote le panda, du coup j'ai pas fais attention a ça je pense. Quand je dis que vénérer cocotte ça fiche la merde, le pire c'est que ça devient contagieux...

Mais vu que j'ai eu au moins droit a un " biz " pour cette erreur de ta part Garion je vais peut être voir a faire des erreurs plus souvent. ^^

Oui ben ACKOD je vais venir, de toute façon comme dit c'est en te copiant que j'ai merdé, donc bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:56

oh, tiens, quelqu'un que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

Han ça faisait longtemps ! Contente de te recroiser petite souris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:01

Comment ça merder ?


La GRande Cocotte est la SEULE divinité à vénérer pour toute nos villes !

Si nous prions assez fort sa clémence alors nous aurons une chance de passer le J40 à nouveau ! Mais pour cela il faut que 40 personnes prient Cocotte en même temps ! Et donc on s'apercevra par un savant calcul mathématique que :


Pour 1 personne priant nous gagnons un jour !


Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:06

C'est bien ce que je dis, a chaque fois que t'as dit ça la ville n'est pas devenue légendaire !

Aller viendez, je vais te montrer moi ce que c'est qu'une vraie divinité qui peut sauver toute une ville ! fun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:38

lèche cul !!! Haaannn !!!


Et non si la ville n'est pas devenue légendaire c'est justement parce que j'étais le seul (avec quelques badots de passage) à implorer la grande cocotte de sa clémence !
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb
J'ai peur de mourir
Killzomb


Féminin Messages : 19
Age : 41

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

Je fini toujours par bouffer cocotte de toute façon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sooschtroumpf
Survivant du 21/12/12
Sooschtroumpf


Féminin Messages : 170
Age : 33

[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitimeMar 18 Déc - 3:04

Moi je prends les câlin-craqueOs ! Mais pas le fouet parce que moi Killchou j'te connais avant tous ces zouaves et votre coa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Killzomb Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Killzomb   [Présentation] Killzomb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Killzomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: