CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Claire Redfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persephone
Survivant du 21/12/12
Persephone


Féminin Messages : 150
Age : 44

[Présentation] Claire Redfield Empty
MessageSujet: [Présentation] Claire Redfield   [Présentation] Claire Redfield I_icon_minitimeMar 18 Déc - 0:43

Bonjour a toutes et tous !

PSEUDONYME HORDES: ClaireRedfield

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Girl's vs Boy's

HORAIRES DE CONNEXION:
21h --->6h

INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers: NON pas pour ce genre de ville
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: Non pas pour ce type de ville
Capable d'animer le forum ville: Pas en ce moment

NIVEAU DE JEU:
Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.


AUTRES DÉTAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
En ce moment j'aime bien "moutonner" car y a de très bons experts dans l'optimisation. Je sais qu'il y aura de très bonnes leadeuses donc je ferais ce qu'elles juge nécessaire..
J'ai déjà eu le plaisir de partager une ville avec certaines filles de cet even et pour ma part je sais que j'ai fais grincer des dents mais pour ma défense j'étais perdue au milieu de tous ces GGdoc que je n'avais jamais utiliser et l'IRC où je me restais en retrait car je n'y connaissait personne contrairement a vous qui vous vous connaissiez toutes. Ce coup ci, ci vous me laissez ma chance je ne me laisserais plus céder à la panique car je sais où je souhaite mettre mes pieds :)
Pour dire vrai dans un premier temps j'étais soulagée d'être morte mais une semaine après vous me manquiez déjà.


PERSONNAGE RP:
Mon personnage RP n'a plus trop évolué ces dernières années. avant je pratiquait beaucoup mais l'inspiration est morte
Spoiler:
.
En tant que fan de Resident evil mon personnage est conforme au jeu. Débrouillarde, inventive et très sociable. Jadis j'étais accompagné par un zombie domestique sur le quel je testais plusieurs vaccins (et ceux bien avant l'arrivée des goules dans le jeu)afin de détruire une fois pour toute la menace zombie. Pendant mes recherches j'ai moi même été infecté par le virus T mais ce dernier est "sous contrôle" tant que je ne sent pas l'odeur de sang frais. Là le "monstre" en moi prends le dessus lorsque que mes yeux se mettent a noircir (genre X-files). Mon frère Chris que je recherche m'aidera a "domestiquer" mon coté sombre.

Voila pour la petite histoire.

Merci de m'avoir lu :)

GIRLZ
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Claire Redfield   [Présentation] Claire Redfield I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:59

Bienvenue Claire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
 
[Présentation] Claire Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION
» Présentation de moi.
» [Présentation] Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: