CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) Empty
MessageSujet: [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)   [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:17

PSEUDONYME HORDES: Mnemosynea

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): Organisatrice des BN Poire de ce forum: CDL, Pandermite Age, GIRLZ VS BOYZ.
+ invitée sur d'autres jumps opti: Taxi Team, Etoile Noire, Beach City (1&2), Roxxor, Archiriches, RATP1, Archivengers V1...

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Like a Star @ heaven vacances & Weekends: 10H - 23H40 + PAT
Like a Star @ heaven  taf: 6H - 21

METIER DE PREDILECTION: Technicien.
Like a Star @ heaven Pourquoi? Temps restreint de Gameplay qui correspond le mieux à mes horaires et à mes appétits de jeu.

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heavenTemps quotidien consacré à une ville hordes en général: de 2H à 5H mais pas que sur la ville en général ça englobe les préparations de jumps, la gestion du forum et les réponses aux divers MP.
Like a Star @ heaven Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): organisation, possible lead explo/camping/chaos, lead général quand demandé.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Like a Star @ heaven Leader de 3 méta puis devenue organisatrice de jumps interméta, je joue non stop depuis 4 ans (je crois, comme y'a pas de date j'arrive plus à compter ^^).
Like a Star @ heaven Expérience de jeu qui me mène à être bloquée au pouvoir architecte, héros permanent.

STYLE DE JEU:
Like a Star @ heaven Organisation, leadership général, plutôt un style de jeu qui vise l'optimisation. Les villes à thème peuvent m'intéresser mais pas les villes merveilles/ pictos.
Like a Star @ heaven Pas ou plus de goût pour le gameplay en lui-même, ce qui m'amuse vraiment est de préparer, organiser, sélectionner, et en ville de gérer l'explo/ camping/chaos.
Like a Star @ heaven Néanmoins je tiens à rester en première page du classement des points d'âme alors je préfère les villes longues  clin .

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Like a Star @ heaven J'aime surtout organiser, le reste est accessoire.
Like a Star @ heaven J'aime jouer avec des gens que je connais mais aime également faire de nouvelles connaissances et élargir le cercle de recrutement de nos évènements.
Like a Star @ heaven Je fais quelques gribouillis à l'occaz sur les villes où j'ai un peu de temps et d'inspiration.


PERSONNAGE RP:

Like a Star @ heaven Cyborg qui parfois mute en L3G10N.

AME:

[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) 3f142eca85cd94a85e14a83ae20aff95_2


Dernière édition par Mnemosynea le Dim 5 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)   [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:13

[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) 813271900 GIRLZ [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) 813271900
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)   [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:17

J'ai updaté le modèle de prez, ça fait un moment que ça devait être fait.
Si vous souhaitez updater les vôtres, faites le à la suite de votre sujet ou créer en un nouveau si vous ne le retrouvez plus, je m'occupe de remettre en bonne place si vous ne pouvez pas éditer/ fermer l'ancien.
Pour l'âme je ne sais pas quel site est à jour et pas sur le point de fermer, j'ai laissé le MWL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)   [PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION TYPE] (Mnemosynea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] this is bad !!
» [Présentation] Ana (147)
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)
» (Présentation) le Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: