CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] KaliTia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

PSEUDONYME HORDES: KaliTia.

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): CDH Ermite, Amazone V1 et V2, Ville Archi, Ville Tropico's, Ville Wumpa 1 & 2, Girlz Vs Boyz, Ville les 3 RE "In Vino Veritas", Pandermite Age 5, Ville Pandopti Junky Church 5, Girlz "La Guerre Des Roses en RE" Vs Boyz, CDL3, RATP III "Mi Figues- Mi Raisin"...

HORAIRES DE PREMIÈRE ET DERNIÈRE CONNEXION HORDES:
En général 9H/11H - 14H/18H30 - 21H/00H + PAT.

METIER DE PREDILECTION: Ermite.
Pourquoi?
Déjà c'est le seul métier qui me fait rester jusqu'à minuit et PAT :D et ce métier me correspond bien..., je préfère être de sortie pour les expéditions et merci au manuel qui nous fait sortir journellement même si ce n'est que pour faire du ramassage/fao à 3 pa :D et en plus dormir à la belle étoile c'est mon kiffe  [Présentation] KaliTia  3231954743  


INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Heu... je dirai souvent! Je ne suis jamais très loin de mon ordi alors j'ai vite fais de me connecter même si ce n'est pour pas longtemps :)

Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Je suis plus du genre à être une bonne suiveuse, on dit, j'applique :) mais si problème ou autre je sais aussi réfléchir et prendre des initiatives... Je sais conduire une expé/camping et j'anime notamment le célèbre jeu "Où est Charlie V.Hordes" et je suis /participe sur le FV...

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Expérience de jeu qui me mène à être bloquée au pouvoir architecte, héros permanent.

Je joue depuis les débuts de Hordes, c'était pour suivre un groupe d'ami(e)s pour se retrouver... Après pour raisons irl ou lassitude tt simplement beaucoup ont quitté le jeu :snif: et j'ai continué, fais d'autres connaissances... Et depuis hé bien je suis accros aux villes (hé pas que  goule ) optimisées :D et suis très fière de mon parcours Hordien  [Présentation] KaliTia  813271900 

Sinon hé bien, comme dis plus haut, je suis plutôt suiveuse (ou un bon mouton si vous voulez :D), je m’investis et respecte au mieux ce qui est demandé tant qu'on me donne un bout par-ci par-là à grignoter goule 

STYLE DE JEU:
Je suis plus dans l'esprit "optimisation", faire très bien mais tjs en y prenant plaisir, si un jour ça devient plus une contrainte de se connecter pour jouer et bien je dirai stop... mais bon pour le moment ce n'est pas le cas ^^ hé pis être dans le top 10/légendaire c'est loin d'être désagréable :D

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime  la bonne ambiance, être en compagnie de ceux que j'apprécie et découvrir d'autre personnes :)


PERSONNAGE RP:
Je ne fais pas de RP j'aime juste jouer les "cannibales"  (mais attention, pas sur n'importe quel... morceau :P) lorsque l'envie m'en prend ^^

[Présentation] KaliTia  B36cb8073b7f109f9592a244282aee0e_2


Dernière édition par KaliTia le Sam 11 Jan - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:51

Bienvenue Kali tropfort
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Merci Mnemo clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:43

Kali *_*

*caline Titia qui a peur de mourir (:p) en ne lui tournant jamais le dos*
Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Opaline qui me connait trop bien en fait :D

Accepte son câlin quand même :ronronne: (oui ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
chat0n
Hiroshima ? une pichenette
chat0n


Masculin Messages : 203
Age : 39

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

chat0n aime voir Titi ronronner
prête sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

Merci mon chacha cat14
Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:53

C'est màj  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:41

best 

Si tu postules pour l'UFC il faut la C/C dans la bonne partie et rajouter la motivation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:05

Ah je n'avais pas encore jeter un oeil à cet event, je vais lire tt ça alors, merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:05

Il y a encore du monde là dedans?! :P

Un gros coucouuuuuu à tous :) il y avait longtemps ^^

J'espère que vous allez tous bien :*

Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:09

Rectification*

Au vu des MP... oui il y a encore du monde ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:42

Salut toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:25

Kikou Mnemo :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 43

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:58

ba oui , t'attend quoi pour t'inscrire sur des jumps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
snapblue
Hiroshima ? une pichenette
snapblue


Messages : 266

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:59

c'est quoi, du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
KaliTia
l'Armageddon m'a fait bien rire !
KaliTia


Féminin Messages : 323
Age : 40

[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

lol Coco, oui faut que je reprenne les bonnes habitudes :P

Ça inclue aussi les animaux Snap je te rassure :D et "les vieux de la vieille" si je puis dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] KaliTia  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KaliTia    [Présentation] KaliTia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KaliTia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ama' (BfR)
» (Présentation) le Doc
» [Présentation] this is bad !!
» [Présentation] Ana (147)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: