CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marchombre is there, girls !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

PSEUDONYME HORDES: Marchombre64

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Girlz VS Boyz

HORAIRES DE CONNEXION:
Tous les jours entre 19h et Minuit.

INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers: NON
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: NON
Capable d'animer le forum ville:NON
CAPABLE DE FERMER LES PORTES : OUIIIII !!!!!!!!

NIVEAU DE JEU: Débutante. ( Ouais, mais j'suis bonne =D )



AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Je préfère les villes avec une bonne ambiance que celles ou on se fait chier, on s'insulte pour avancer. Puis j'veux une maison avec ma Leeloo, vous vous démerdez...


PERSONNAGE RP:

Marchombre, grande, rousse, avec une âme. Un oeil en moins, perdu lors d'un combat contre un zombie... *Ecoute* ... Comment? Arraché? Non, non, juste perdu. Il est tombé et il a roulé alors j'l'ai pas retrouvé, voila tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

20
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Leeloo a écrit:
20

Rhaaaa mais comment t'es pas du tout objective sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Hiroshima ? une pichenette
Nostromo


Masculin Messages : 248

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

Marchombre a écrit:

......... ( Ouais, mais j'suis bonne =D ).......

Tout est dit 20
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:29

Ca va aller marchombre pour suivre, je vois que tu n'as pas beaucoup de villes? Car une ville légende c'est assez complexe et il faut souvent suivre les instructions à la lettre une fois qu'elles ont été décidées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

Elle est au boulot là, mais comme dit par mp, elle est motivée et elle aura deux coach pour cette ville :-)
Pas d'expés pour elle, que du chantier, de la FA et du ramassage :)
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
tapez "chaos" au 02 666
Choupy


Messages : 128

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:55

Héé Marchombre ! Si tu savais combien Leeloo nous a parlé de toi :p (J'crois qu'elle est folle de toi, mais chut faut pas le dire).

Et sinon ton pseudo, rapport au livres de Bottero ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Oki alors, j'espère que les discussions du fofo ville et d'IRC combleront le manque de gameplay fun dans ce type de ville pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Bon, pas besoin de répondre , ma secrétaire le fait pour moi haha !!

Choupy :
Oui, c'est totalement inspiré de ses livres :)

Mnemosynea : N'hésitez pas à me dire si mon niveau est trop bas, je ne le prendrai pas mal et j'assisterai au combat depuis l'ordi de Leeloo :)
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
tapez "chaos" au 02 666
Choupy


Messages : 128

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:34

Citation :
Choupy : Oui, c'est totalement inspiré de ses livres :)

Vazy fonce Leeloo, c'est une fille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phrenia
Survivant du 21/12/12
Phrenia


Féminin Messages : 176

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

Bienvenue Marchombre ! Grâce à toi le dernier camping avec Leeloo en ville Amazones est rentré dans les annales , tu es une célébrité tropfort
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:51

J'ai quelques questions car en voulant t'inclure au fil twino j'ai regardé un peu ton âme pour être sûre que c'était bien toi et je me suis rendu compte de quelques petits détails qui m'ont fait tiquer:

je n'ai vu aucune ville en commun avec Leeloo, est-ce par ce que vous vous connectez du même ordi et que ce n'est pas déclaré à la MT ? (auquel cas je peux prendre qu'une des deux car on joue la légende et se faire déclasser pour ça ça le ferait pas ^^)

ensuite je ne vois qu'une ville cette saison, très peu la dernière saison et j'ai peur clairement que tu oublies de jouer ton personnage, on vise la légende et il nous faut aucune morte sur tout le début de partie et des filles qui sont présentes un certain temps/ jour pour assurer le programme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

Marchombre : Nous jouons sur deux ordinateurs différents.

Pas de soucis, je comprend que l'aventure soit fermée aux personnes manquant d'expérience, je le déplore, mais je comprend.
Tu peux retirer ma candidature si tu le veux, ça t'évitera d'avoir à me refuser :)
Je suivrai en observant la partie de Leeloo et je me présenterai à la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

Oki, et bien ça m'arrangerait car le soucis c'est qu'une ville-légende c'est assez contraignant - je pense qu'il faut que tu fasses quelques villes de la saison pour ne pas être complètement perdue et être sûre de jouer ton personnage avec les contraintes du mode pandé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Marchombre is there, girls ! Empty
MessageSujet: Re: Marchombre is there, girls !   Marchombre is there, girls ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombre is there, girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Leeloo et Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: