CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PRESENTATION] Sandsoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:47

Pseudo hordes : Sandsoul
Event auquel vous etes inscrit : J'ai participé au DGJ mais sinon je suis inscris à aucun event.

Horaire de connexion :
De 6h40 à 22h30 en semaine
De 9h à 1h en week end


Investissement:
- Donner son avis sur les chantiers: OUI
- Capable de leader des expéditions: OUI
-Capable d'animer le forum ville: OUI
-Capable de leader sur les chantiers: OUI

Niveau de jeu :
Entre confirmé et leader

Autres détails que vous jugez utiles :

Je suis chasseur de picto mais je sais faire passer les priorités de la ville avant les miennes.
Je m'investie à fond dans les villes afin qu'elles durent un maximum de jour.
Personnage RP :

J'incarne une ame perdue errant dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:54

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:57

Bienvenue =)

Il faudrait que tu me dises d'où tu nous arrives (quelle méta ou qui t'as dirigé ici =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:33

Salut , merci de ta réponse , c'est Derenlof qui m'a conseillé de venir vous voir ^^
Sinon en venant vous voir je cherche à participer à des villes / event qui me permettrai de survivre le maximum de jours , des villes optimisées :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:31

Je me doute du pourquoi tu viens nous voir ^^ faudrait que Deren confirme qu'il t'a fait venir ^^ Je vais faire la vérif twino toujours =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:49

Je t'ai envoyé sa réponse via hordes
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:58

Hello, je confirme que Sandsoul nous a contacté récemment. Mais étant donné qu'on a encore rehaussé récemment nos critères de recrutement, j'ai préféré pas lui laisser de faux espoirs. Son profil n'avait pas l'air trop moche, du coup je lui ai filé des pistes de recherche pour jouer en méta ou plus largement participer à des villes actives. Le forum interméta offre plein d'opportunités de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:00

^^ merci deren
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:02

Le problème c'est que ça marche que si tu as déjà joué avec des gens, à la base ici c'est un forum interméta, ça veut dire qu'on prend les gens de méta oui qui jouent régulièrement avec les méta (ou en ville organisée). Je peux pas donner les droits à quelqu'un sans être sûre qu'il joue réglo (au vu des villes très courtes que tu joues). DOnc faudrait soit que tu te trouves des joueurs dans la liste bleue "chasseurs de légende" avec qui tu as déjà joué et qui peuvent te conseiller. Soit tu rejoins une méta et une fois que tu as fait tes preuves tu auras les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:17

Ou puis-je trouver cette liste bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:37

rep par MP twino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Sandsoul Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Sandsoul   [PRESENTATION] Sandsoul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Sandsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation)
» [Présentation] Dji
» [Présentation]Mad
» [Présentation] Sir
» [Présentation] Ama' (BfR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: