CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu Patat ?

Aller en bas 
+14
Nebuleuse
guizmogwai
Michmichel
Muzarelli
musika
khyrra
Papa
Cocotouch
Mnemosynea
Gogocows
pheles
Troma
Corwin
Walutin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:42

Hahahah bien vu Deren, je confonds tous les cons ^^'
Bref, je pensais me souvenir que c'était Patat dans la ville, mais au final, Patat ou Splata, ça n'aurait rien changé du tout. J'aurais annulé pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:44

Patat, Splata, c'est des Rhô, c'est la même chose.
C'est comme demander à un centriste la différence entre un anarcho autonome et un punk

Et loin de moi l'idée de faire partir ce truc en vrille, je venais rétablir une vérité me concernant ^^ bonne continuation

edit : ben voilà cross post, et justement, qu'est ce que je disais..
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:46

Et dire que c'est avec eux que j'ai fait mes villes les plus marrantes.
Comme quoi, c'est un monde étranges Hordes, on est bien peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !
khyrra


Féminin Messages : 55

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:49

Nan mais je pensais que tu avais eu plus de réponses Patat en fait, un vrai petit drama toussa, mais en fait nan, je retourne sur le FM, c'est plus rigolo et moins malsains.

PS il est gentil Splata, c'est lui qui avait tiré aux dés mon entre deux pseudos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:51

Patat, Splata, c'est des Rhô, c'est la même chose.
C'est comme demander à un centriste la différence entre un anarcho autonome et un punk


Ouais, c'est un peu ça, y en a pas mal ici qu'ont l'air cons comme des centristes...

Dommage, moi qui n'était pas encore tombé dans le cliché "les joueurs de méta sont des consanguins sans recul et sans humour"...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:54

C'est faux. La preuve, je suis en méta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:55

C'est faux. La preuve, je suis pas en méta.
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !
khyrra


Féminin Messages : 55

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:56

erreur de citation^^

Ha ben merci, espèce de sale pomme dauphine, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:57

Excellent enchaînement, je pense qu'on peut s'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:03

Bon, sinon, c'est qui le chef ici, alors ?

Parce que ça fait un ptit bout de temps que j'attends pour la visite. Normalement, un dignitaire de mon rang devrait être un peu mieux reçu que ça, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:12

C'est celle qui a un pseudo en rouge, Mnemo, elle est passé en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:18

C'est pas très digne d'une chef, ça, de passer sans dire bonjour.
Surtout que vu son post, elle n'a même pas lu tout le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gogocows
Le corbeau est méchant avec moi !
Gogocows


Masculin Messages : 60
Age : 40

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:22

Walutin a écrit:
Je cherches a comprendre, lancé un débat pour dire qu'on est pas d'accord, c'est être un con?
Lancer un débat pour dire qu'on n'est pas d'accord, c'est tout à fait louable...
Venir frapper à la porte de ceux sur qui on a "légèrement" craché dessus un peu plus tôt, en espérant qu'il vous démontre leur hospitalité, c'est audacieux...
Se mettre en victime une fois qu'on a allumé la mèche, c'est carrément collector...

Bref, la mauvaise foi est dans les 2 camps, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:24

Je t'arrête tout de suite Gogocows, Walutin a ouvert un topic pour saboter votre event, mais pas moi.

Vous êtes gentils de ne pas me mettre dans le même sac que Walu, ou que Splata plus tôt, ou (pire !) que des chèvres, je suis Patat, l'Empereur des Rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gogocows
Le corbeau est méchant avec moi !
Gogocows


Masculin Messages : 60
Age : 40

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:26

Patat a écrit:
Je t'arrête tout de suite Gogocows, Walutin a ouvert un topic pour saboter votre event, mais pas moi.
et tu remarqueras que je t'ai laissé le bénéfice du doute. fun

Patat a écrit:
Vous êtes gentils de ne pas me mettre dans le même sac que Walu, ou que Splata plus tôt, ou (pire !) que des chèvres, je suis Patat, l'Empereur des Rimes.
de même, tu seras gentil de ne pas mettre tous les joueurs de méta ou qui participent à des events qui ne figurent pas en haut lieu sur le FM dans le même sac, alors. C'est donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:30

Surtout que je ne suis le représentant que de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:04



verrouillage provisoire du topic pour éviter tout débordement.

merci de votre compréhension

bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

Bienvenue Patat, tu nous viens d'où? Qui t'a envoyé vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
musika
Réparateur de la machine à café
musika


Masculin Messages : 1315
Age : 33

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:54

bienvenu à toi ici et désolé pour hier :D

même question que Mnemo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:08

Bonjour Patat o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:46

Bonjour !

Comme expliqué en MP à musika, je suis venu ici quand j'ai appris que le CDL3 se ferait dans les règles et c'est google qui m'a envoyé vers vous. Ceci dit, je pense quand même compter ici quelques personnes pouvant certifier ma valeur.

Ca fait un bout de temps qu'on me parle de ce forum, mais je ne pouvais pas décemment venir avant, vu que j'ai été un des plus fervents opposants au CDL2 (et mon opinion n'a pas changé la-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Muzarelli
J'ai peur de mourir
Muzarelli


Masculin Messages : 16
Age : 46

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:59

quel con ce google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:10

N'aurais-tu pas un fake à perfectionner, Muza, au lieu de passer encore et toujours pour un analphabète ?
Revenir en haut Aller en bas
Muzarelli
J'ai peur de mourir
Muzarelli


Masculin Messages : 16
Age : 46

Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:52

L'analphabétisme est l'incapacité complète à lire et à écrire.

Je sais lire...
je sais même écrire...

pour le fake,comment dire,il fait encore parler les cons puisque tu en parles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:08

Il a quand même marqué hordes en tant que fake le plus ridicule jamais vu. Et oui, il continuera de faire parler, tout comme un jet de dé de yannou38, une sugg de spartan ou un passage de smoulougde, mais c'est pas la grande gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu Patat ?   Mais qui es-tu Patat ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu Patat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: