CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elections augurales : les votes

Aller en bas 
+9
chat0n
snapblue
manech
Dexter
Ninjaja
gvittoz
Cocotouch
Mnemosynea
Papa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corwin
Appelez moi chuck norris !
Corwin


Masculin Messages : 636

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34

manech a écrit:
distribuer des tracts à ceux qui ont postulé pour un event que l'on organise, si c'est vrai, c'est carrément malhonnête.
heu j'ai pas compris :{

s'il a envoyé des MP a ses potes c'est rallier ses partisans.
S'il a envoyé des MP en ciblant les âme faible c'est faire de la propagande mais il avait le droit (je ne pense pas qu'il ait vérifié si les gens avait posté sur le fm auparavant ou pa). Si ces gens n'ont pas lu les conditions de vote avant de voter c'est pas entièrement de sa faute (même s'il se doutait que les gens n'allait pas tout lire toussa toussa).

Le multi c'est un autre problème, là oui c'est malhonnête.

Entendons nous bien, je n'aime ni le personnage ni la méthode (ça me fait vomir même) mais c'est légal :P
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:07

Si le document est exact il a ciblé ceux qui lui avaient envoyé leur candidature pour l'event ville habitants VH4 qui aura lieu bientôt: mets toi à la place de ceux qui espèrent une sélection lorsqu'il reçoivent une "invitation" à voter pour le sélectionneur et son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Appelez moi chuck norris !
Corwin


Masculin Messages : 636

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:22

Bin en même temps, tu veux un poste au gouvernement tu votes pour le candidat du partie............

Dans ce cas il cible tout de même des actifs sur hordes c'est mieux que cibler les petites âmes, ensuite a voir la teneur du MP mais j'imagine qu'il est borderline avec du chantage c'est ce qui choque

(je répète que les multi c'est une fraude pur et simple on est d'accord :) )
Revenir en haut Aller en bas
gvittoz
le flood tue !
gvittoz


Masculin Messages : 329
Age : 29

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:48

RP de fin pour Bovin et Menisque semble t-il.
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/30324396
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:17

Beaux RP, chez Ménisque surtout, mais Bovin n'est pas mal non plus: belle façon de terminer une campagne dont on se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:56

Bof pour le spectacle, j’espère que cela n'enraillera pas le mouvement pour plus de participation au FM.

Dans le fond, ce n'est qu'un drama de plus, or pas mal de gens ont exprimé que c'est pour cela qu'ils n'allaient pas sur le FM.
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:06

Enfoirés de rhô!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





Elections augurales : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections augurales : les votes   Elections augurales : les votes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections augurales : les votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: