CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Anim] The Hord'scars

Aller en bas 
+2
Mnemosynea
Walutin
6 participants
AuteurMessage
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:58

En introduction, je vous dirais que je n'organise pas personnellement cette animation, et qu'en plus, je n'apprécie pas tout a fait les organisateurs.
Mais j'aime bien l'idée.

Donc, le lien vers le sujet sur le forum monde:
http://twd.io/e/CBEs0w/0

Le but est que ceux qui se sont bougé le cul pour hordes sur l'année 2013 gagnent une médaille, et cela concerne tout le monde. Une lecture rapide vous montrera que pour tout ce qui est troll, attaque gratuite et folklore propre au FM, c'est bon, ca gère. Je ne fais pas cette démarche ici pour en remettre une louche, les habituées le feront très bien tous seul.

Par contre, vu qu'ici se concentre une bonne parti de l'activité des méta, même si c'est caricatural, il serait sympathique que ceux qui ont fait de bonne ville ou rencontrer des leads sympa, ou que sais-je encore, prennent quelques instant pour le dire.
Il suffit de faire un texte expliquant pourquoi le joueur concerné mérite selon vous d'être récompenser (ou pas hein, y'a aussi des catégories pour les méchants).
Venir ici pour vous le proposez est une façon d'encourager la diversité dans cette event qui offre apriori les chances a tout le monde pourvu que les textes soient fun, et permettra une réel représentation de tout les joueurs.

La question n'étant pas d'être mainstream, mais de faire valoir ceux qui se décarcassent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:09

Tu as la date de clôture?
Et est-ce qu'on peut proposer plusieurs personnes dans la même catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:20

Le dépôt de nomination a lieu jusqu'au 14 février, un tips pour s'en souvenir est que c'est le jour de la saint Valentin.
Plusieurs personnes peuvent être proposé dans la même catégorie. La seul restriction est de ne pas s'autocongratulé, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui propose son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:18

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:43

On envoie ses votes à une personne particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 2 Fév - 23:25

C'est pas des votes, enfin, je penses pas.
Aller poser vos question sur le thread du FM, je n'organise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:40

Je crois qu'il faut poster les votes commentés sur le sujet carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
r3my
Le corbeau est méchant avec moi !
r3my


Masculin Messages : 54
Age : 41

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:42

Dixit Egal:

C'est parti !

Les co-organisateurs (Darkrillin , Muza et R3my) et moi même avons sélectionné, après 1 semaine d'âpres négociations, la liste des Hord'scars qui seront décernés cette année.

Voici la liste :

Meilleure Ville
Meilleur Lead
Meilleur Acteur de Hordes
Meilleure Actrice de Hordes
Meilleur Event
Meilleur Troll
Meilleur Pictophile
Meilleur Rage Quit.
Mec le plus détesté.
Meilleur cireur de pompes
Meilleure SALC
Hord'scar d'honneur (plusieurs possibles)
Meilleur Animateur du FM
Mellleur Vieux Con du FM

La suite vous appartient.

Libre à vous de présenter tel ou tel Hordien (ou SALC, Ou Ville, en fonction de l'Hord'scar considéré) dans une catégorie.
Vous devrez donc présenter votre "candidat" de la manière la plus étayée qui soit (texte, screens, témoignages...)
D'autres pourront compléter vos argumentaires.

Il est de bon ton par contre de ne pas se présenter soi-même. Voir les autres dire du bien de vous (même si c'est vous qui leur avez dicté le texte sous la torture) n'en sera que plus valorisant.

La période considérée est globalement l'année 2013 (fin 2012 ça marche aussi), sauf pour les Hord'scars d'honneur qui peuvent faire référence à un Hordien sans limite de date.

Etayez vos arguments, demandez des témoignages, plus le dossier sera solide, plus votre poulain aura des chances d'être Hord'scarisé !

Vous avez jusqu'au 14 février, (c'est la fête des zamoureux, petit rappel) pour poster vos propositions ici même.

Suite à quoi les membres d'organisation sélectionneront 5 nominés par catégorie (sauf s'il y en a moins dans certaines catégories, bien sûr ! : puisqu'on vous dit qu'on a pensé à tout).

Pour le choix final des Hord'scars parmi les nominés, on vous dira ça un peu plus tard.

A VOS PROPOSITIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
tapez "chaos" au 02 666
Dexter


Masculin Messages : 125
Age : 33

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeVen 7 Fév - 2:31

J'ai mes chances vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Belga[CoNEs]
Hiroshima ? une pichenette
Belga[CoNEs]


Masculin Messages : 227
Age : 35

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeDim 9 Fév - 0:27

Menisque a bien réussi à être augure, on est dans hordes, tout est possible!  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
r3my
Le corbeau est méchant avec moi !
r3my


Masculin Messages : 54
Age : 41

[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:16

oui tout le monde a des chances il faut juste que qqun d'autre vous nomine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim] The Hord'scars Empty
MessageSujet: Re: [Anim] The Hord'scars   [Anim] The Hord'scars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim] The Hord'scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: