CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korst
je serre encore les fesses ...
Korst


Messages : 32

[Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass ! Empty
MessageSujet: [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !   [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:13

J'aurais peut-être du poster plus tôt ... ?

Voici un site que j'ai découvert il y a quelques temps déjà, que j'ai déjà transmis à un camarade de jeu et qui en est ravi !
Pack Barre

Le principe : Faire tourner une barre (A peu près comme la taille de celle "hordes" en haut) pendant que le PC est allumé, ce qui fait gagner des %. A 100% => Un NewPack (monnaie du jeu). Et donc on peut avoir de MT Pass gratuit grâce à ces NewPacks, mais il y a pas mal de code pour d'autres jeux. (Demandez-moi lesquels en particulier au pire, 3 New Pack = 2 MT Pass)

Après, si vous voulez, il d'y a d'autres cadeau, mais bon, je pense pas qu'une PS3 ou un cheque de 50euros ça vous interesse :) (Surtout que ça prend un peu plus de temps, normal)

Vous allez vous dire, c'est long non ?
Bah pas tant que ça ! Car il y a divers moyens de gagner quelques % en plus, voir directement en newpack ! (Faire parti d'un clan, c'est l'avenir !)
De plus, en ce moment il y a un événement assez rentable, il m'a fait gagner 3 newpacks déjà.

Ça ne coute rien, j'insiste sur ce point :), à voir si ça vous tente ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


http://www.packbarre.com/?pa=292717 Je redonne le lien, au cas où :)


PS : J'ai dépensé 0 centime jusqu'à présent, j'ai 3 NewPack, presque 4, et j'en ai déjà utilisé 4, donné 3 et récupéré 30euros (sur mon compte, donc ce site n'est pas une arnaque ;)
Revenir en haut Aller en bas
LIPPIZAN
J'ai peur de mourir
LIPPIZAN


Masculin Messages : 13
Age : 28

[Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass ! Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !   [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:57

Il y a aussi http://www.carapass.com, c'est un espèce de jeu de bille avec la possibilité de gagner des pass mais il faut être très patient. Pour un habitant qui ne veut pas payer, c'est jeu à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Augurale- Votre representant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: