CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRésEntATioN FoX

Aller en bas 
+5
Paps
Sluto
Petronille
Mnemosynea
FoXinDaHooD
9 participants
AuteurMessage
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:03

PSEUDONYME HORDES: FoXinDaHooD (actuellement)

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Pas de méta attitrées, mais ces derniers temps j'ai fait quelques jumps avec les CMK, les GTO, puis la pandhiver organisée récemment par Kathy. Je passe une bonne partie de mon temps à errer en lambda (avec parfois des bonnes rencontres et surprises, rares donc d'autant plus précieuses) et lorsque suffisamment dispo IRL pour m'investir et apprécier le jump, je me lance dans une ville orga/opti (donc 1 ou 2 par saison).

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Vacances & Weekends (en ville orga/opti) : 12H - minuit + PAT
Taf : 8 H (bref coup d'oeil), puis entre midi et 2 et enfin en soirée + PAT (assez souvent)

METIER DE PREDILECTION:  mite
Là encore, c'est dans l'optique ville orga/opti, en lambda ça sera plutôt capuche ou fouine. J'apprécie mite pour le mapping/camping initial (et tous les tracés compliqués avec ravito) qui permet de dévoiler progressivement la carte, et aussi parce qu'une fois cramé, je suis sûr de pas attendre la mort pendant 1 semaine lors du CM  calim

INVESTISSEMENT:  
Bah, j'aime bien l'explo (comme indiqué auparavant), donner quelques avis/reco sur les chantiers et le frisson des veilles bouclées à 23h55 !

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS  
Je vais le plus souvent de coa en coa, de méta en méta... Et le jeu orga/opti hordien ayant visiblement davantage évolué vers de l'interméta, je m'y retrouve assez bien au final.

STYLE DE JEU:
Je pense être plutôt joueur commu (même en lambda, j'ai de plus en plus de mal à aller pictoter solo ou en petit groupe en ETL par ex... Même si j'ai rien contre la pratique, l'outre-monde est vaste et divers), je prends surtout du plaisir à échanger avec des joueurs que je rencontre sur le moment, que ça soit en lambda ou ville plus organisée. Sur un plan moins "relationnel" et plus "technique/performance", je suis également avide et curieux de découvrir des détails de jeu ou stratégies particulières...

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime bien recueillir tout un tas de stats plus ou moins utiles (et passer ensuite du temps pour tenter d'expliquer ce que je peux bien en faire...), faire des actes de voyance (payés au forfait, rassurez-vous) quant aux attaques des jours à venir, des jeux à base d'énigmes par ex., lorsque j'ai le temps de les élaborer...

PERSONNAGE RP:
Cela varie en fonction de l'avatar du moment...

AME:  En perpétuelle réincarnation, je finis par en perdre mon Karma...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:17

Bienvenue!

Tu nous viens d'où IG? Quelqu'un t'as dirigé ici ou tu as trouvé tout seul? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

bonsouère,
J'ai trouvé tout seul comme un brave goupil, me fiant à mon odorat, je mes suis dit que ça sentait bon les fruits d'été par ici (enfin avec l'aide de gogole, suffit par ex. de taper les "maîtres de la RE" pour arriver aux portes du forum) !

_________________
J’aime quand un plan se déroule sans accroc !
Jasonfoxy
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

Je te mets les droits alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

Toi ici ? Mon Greed et pourtant un jour dans un fil twino, il me semble que je te l'avais filé le lien. Quelqu'un de confiance et bon gars..
Revenir en haut Aller en bas
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

Merci Mnemo !

Et oui Calou, je suis pas trop les Events en général mais je me suis dit que j'allais quand-même ramener ma truffe par ici, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

C'est très bien par là, que de de gens sympa. Et des jumps sympa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Petronille
tapez "chaos" au 02 666
Petronille


Féminin Messages : 114
Age : 68

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

Salut M'sieur Goupil, bienvenue ici! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sluto
Le corbeau est méchant avec moi !
Sluto


Masculin Messages : 86
Age : 34

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

Bienvenue Fox smile
Revenir en haut Aller en bas
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Hey Petro, mais y a plein de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

Tu croyais quoi fox ??
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Le corbeau est méchant avec moi !
Paps


Masculin Messages : 70
Age : 42

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:31

Hey, la bienvenue à toi Foxy !!

Content de te voir traîner tes pattes par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Dage
tapez "chaos" au 02 666
Prince_Dage


Masculin Messages : 141
Age : 28

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

Je lui avais proposé le HUB aussi mais il m'avait envoyé à la gare ce coquin calim
Et pq tu ne parles pas de ta méta? :D
Revenir en haut Aller en bas
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:13

Je retrouve pas le MP Prince, mais il me semble qu'il s'agissait plutôt de rejoindre l'Optitude (ou du moins, c'est ce que j'avais compris, et comme je ne cherche pas de méta actuellement...).

Pour ce qui est des Enfants Terribles, il s'agit plus d'un groupe pour des jumps en petit nombre (10aine env.), afin de rester autant que possible dans un esprit lambda...

Bref, en venant ici, c'est pour suivre un peu les jumps opti à venir et y candidater lorsque je peux (comme par ex. la RE que tu proposes en juillet, enfin s'il reste de la place...).
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Dage
tapez "chaos" au 02 666
Prince_Dage


Masculin Messages : 141
Age : 28

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

C'était en novembre que je t'en ai parlé ^^ (peut être pas directement en te donnant le lien mais bon ^^) donc la méta Optitude, ça traînait juste dans un coin de ma tête à ce moment :D.

Sinon, comme répondu sur l'autre topic, je t'ai mis en réserviste pour mon jump ;).

Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Et oui c'est comme ça fox, les enfants terribles sont cool...
Revenir en haut Aller en bas
kathyplouc
Hiroshima ? une pichenette
kathyplouc


Messages : 278

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

Hello FoXi  smile  
Il me semblait bien t avoir parlé d ici  mais vu ma mémoire à trous peut etre pas .... calimnowel
@Mnemo: FoXi est juste parfait   smile
Il sait tout sur tout et peut leader explo/chantiers/veilles sans probléme et surtout  il est toujours positif et de bonne humeur quel que soit le niveau de boulettes qu on lui fait en ville !!! (et il y a des artistes :))
Moi je le verrais bien colead dans une ville du CDL5 best
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Très bien c'est noté Kathy!
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Esteban Santos
J'ai peur de mourir
Esteban Santos


Masculin Messages : 16
Age : 49

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Bienvenue Fox :)

Très bon joueur :) Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
FoXinDaHooD
J'ai peur de mourir
FoXinDaHooD


Masculin Messages : 16
Age : 48

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:20

Ah ben merci kathy et Esteban !! Pour le CDL5, je songe à postuler, ça me tente... mais faut que je sois sûr de mes dispo sur la période avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Le corbeau est méchant avec moi !
Paps


Masculin Messages : 70
Age : 42

PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

Cool de te voir ici Foxy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRésEntATioN FoX Empty
MessageSujet: Re: PRésEntATioN FoX   PRésEntATioN FoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRésEntATioN FoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRESENTATION
» Présentation de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: