CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paradisio42
je serre encore les fesses ...



Messages : 26

[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! Empty
MessageSujet: [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !   [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:27

L'hybride :
 
Citation :

Lieu culturel dédié à l’audiovisuel. Il propose trois soirs par semaine une programmation dédiée aux formes audiovisuelles indépendantes : court métrage, animation, expérimental, documentaire, long indépendant, transdisciplinaire. L’hybride accueille également chaque mois une exposition consacrée à des collectifs ou artistes designers, graphistes ou peintres. Deux dimanches après-midi par mois sont consacrés au jeune public. La convivialité et l’échange autour des œuvres se placent au cœur du projet, avec un espace original proposant un grand écran, un bar et des canapés, et de nombreuses rencontres avec des professionnels.



Ce lieu risque de fermer car il n'est plus aux normes de sécurité, et les voisins, dès 22h passé, s'ils entendent encore un peu de bruits, accourent vers leur téléphone pour se plaindre de tapage nocturne.

Pour ma part, j'y vais deux à trois fois par semaine, j'adore ce lieu, et j'aimerai qu'il perdure.

Si, comme moi, vous voulez soutenir l'hybride, n'hésitez pas aller signer la pétition sur leur site.

En espérant que vous serez nombreux à signer cette pétition, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
krongsak
tapez "chaos" au 02 666
krongsak


Messages : 129

[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! Empty
MessageSujet: Re: [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !   [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:12

C'est pas le bar-squat de paris qui a été fermé y'a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
nicobuzz
je serre encore les fesses ...
nicobuzz


Messages : 27

[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! Empty
MessageSujet: Re: [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !   [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

pour moi ce serait plus sur Lille :

l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! Empty
MessageSujet: Re: [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !   [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Même si j'habite à 1000 bornes de là bas, j'ai quand même signé.
Comment ça onze mois et demi de retard???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! Empty
MessageSujet: Re: [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !   [SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVER UN LIEU CULTUREL] Aidons l'hybride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: