CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos

Aller en bas 
+12
khyrra
Loussy
Sooschtroumpf
Saseko
Alextreme
equitus
jdoe
Corwin
Papa
Michmichel
Mnemosynea
OncleBob
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OncleBob
tapez "chaos" au 02 666
OncleBob


Masculin Messages : 134

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

Je ne savais pas vraiment où écrire ça, donc je crée un topic ici.


Aujourd'hui, je farfouillais dans mes vieilles villes, regarder qui j'ai croisé. Et j'ai repensé à Rambo13, le pourrisseur des Funeral Song. J'avais ben noté en commentaire où je l'avais croisé. Mais impossible de le retrouver parmi les habitants. en fait, il a changé de pseudo :

Citation :
DocteurJekyll a changé de pseudo (rambo13 DocteurJekyll) !
Le 02 juillet

Donc méfiance si vous rencontrez le bonhomme, dans une ville, surtout en DGJ ou DGMJ. C'est un manipulateur fini et il sait y faire pour détruire l’ambiance d'une ville. Méfiance, pendant l'été, d'autres pourrisseurs ont peut-être fait de même. Un certain Menisque s'était rebaptisé en Neige en début d'année. Je viens de regarder et :

Citation :
Menisque a changé de pseudo (Neige Menisque) !
Hier à 15:09



D'autre part, je l'avais déjà signalé, mais je profite de l'occasion pour le redire : Sunx, qui s'était incrusté dans le dernier DGMJ pour se suicider rapidement, a aussi changé de pseudo. Désormais il s'appelle Skof
Revenir en haut Aller en bas
OncleBob
tapez "chaos" au 02 666
OncleBob


Masculin Messages : 134

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

OncleBob a écrit:
Je ne savais pas vraiment où écrire ça, donc je crée un topic ici.


Aujourd'hui, je farfouillais dans mes vieilles villes, pour regarder qui j'ai croisé. Et j'ai repensé à Rambo13, le pourrisseur des Funeral Song. J'avais ben noté en commentaire où je l'avais croisé. Mais impossible de le retrouver parmi les habitants. En fait, il a changé de pseudo :

Citation :
DocteurJekyll a changé de pseudo (rambo13 DocteurJekyll) !
Le 02 juillet

Donc méfiance si vous rencontrez le bonhomme, dans une ville, surtout en DGJ ou DGMJ. C'est un manipulateur fini et il sait y faire pour détruire l’ambiance d'une ville. Méfiance, pendant l'été, d'autres pourrisseurs ont peut-être fait de même. Un certain Menisque s'était rebaptisé en Neige en début d'année. Je viens de regarder et :

Citation :
Menisque a changé de pseudo (Neige Menisque) !
Hier à 15:09



D'autre part, je l'avais déjà signalé, mais je profite de l'occasion pour le redire : Sunx, qui s'était incrusté dans le dernier DGMJ pour se suicider rapidement, a aussi changé de pseudo. Désormais il s'appelle Skof
.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Merci pour les info Onclebob best
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
OncleBob
tapez "chaos" au 02 666
OncleBob


Masculin Messages : 134

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

^^

A noter que le nouveau pseudo de Rambo13 imite celui d'un autre joueur : DrJeckill. Ils n'ont aucun lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:25

Patat a changé de pseudo -> Patattak :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:23

Patatattak plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:31

Je crois que c'est ça. Mais c'est vraiment un pourisseur, lui ?

(A ma connaissance, il ne mange pas de VH en opti...)
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:36

Hahahaha, c'est parcequ'il est pas invité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:07

Thomasloasis > Ker0ZhaiiNe

J'attire votre attention sur ce topic FM
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/24531891?p=1

A déclenché encore deux DDOS sur des joueurs hordiens pas plus tard que la semaine dernière.
La modération ne peut pas opérer contre ça étant donné que c'est "hors de sa juridiction"
C'est trop insignifiant pour espérer une intervention de la police. Irl ça n'ira pas plus loin qu'une plainte.

J'encourage donc tous les joueurs métas à faire passer le mot : boycottez sa présence dans vos villes une bonne fois pour toutes, observez dans quelles villes il joue et avertissez immédiatement de son comportement les métas qui l'acceptent dans leurs rangs.

Parfois c'est à la société civile de se débarasser elle même des nuisibles de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:47

Si attaque DDOS => contacter son propre FAI pour le prévenir de la situation (vous payez une connexion, il doit vous la fournir avec un minimum de qualité. Il peut porter plainte et se retourner contre la personne qui crée le problème) ainsi que le FAI de Thomasloasis (qui peut lui couper sa connexion dans la minute et se retourner contre lui également)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Appelez moi chuck norris !
Corwin


Masculin Messages : 636

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:55

Merci de l'info, mais question sûrement très bête: comment sait-on que l'on subit une attaque DDOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:44

Ca fait planter ta connexion. Après spécifiquement qu'est ce qui le différencie d'un plantage de box classique, je sais pas. Si y'a des experts sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:14

Une attaque DDOS, ça consiste à envoyer un flux soutenu de requêtes (des "paquets") sur ton IP, saturant la bande passante et rendant impossible toute autre échange de donnée.

Comment le voir ? Il y a des programmes qui "observent" les échanges de donnée et qui peuvent tracer les paquets.
Comment s'en protéger? Il faut pouvoir identifier la provenance de ces paquets et bloquer l'IP source via un pare-feu.

C'est ce que Anonymous et autres groupuscules pour "la liberté" font pour emmerder les grosses sociétés et les gouvernements. A la différence près qu'ils le font à partir de milliers de sources, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:41

Corwin a écrit:
Merci de l'info, mais question sûrement très bête: comment sait-on que l'on subit une attaque DDOS ?

Sur ce cas précis, vu que selon lui c'était une "vengeance mesurée", il est carrément venu me prévenir sur IRC qu'il allait me crash ma box.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:28

DOS = Denial Of Service pour info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Appelez moi chuck norris !
Corwin


Masculin Messages : 636

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:22

Merci d'avoir éclairé ma lanterne best
Revenir en haut Aller en bas
jdoe
Le corbeau est méchant avec moi !
jdoe


Masculin Messages : 86
Age : 47

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:22

DDOS = Distributed Denial of Service ;)
Le déni de service c'est lorsque une machine n'est pas en mesure de répondre à une tentative de communication. Toute machine connectée à Internet l'est via des tuyaux, des portes d'entrées et du personnel qui ouvrent / ferment les portes / disent bonjour au client / ... .
Si à un moment donné l'un de ses 3 éléments est en surcapacité, la communication depuis Internet vers la machine et inversement va être ralentie jusqu'à devenir impossible.

Donc au niveau symptôme pour un particulier cela engendrerait une navigation ralentie jusqu'à impossible. Niveau détection, une tentative de DDOS va engendrer de très nombreuses tentatives de connexions depuis Internet donc le nombre de paquet entrant (reçus) va très fortement augmenter (ca peut se voir dans l'état de la connexion sur un windows) comme quand vous téléchargez un fichier.

Un DDOS cela implique d'avoir un réseau de machines zombies (machines contrôlées à l'insu du plein gré de leurs propriétaires) qui vont tout simplement essayer de communiquer (en masse) avec la / les victimes. Je doute fortement que la personne en question soit en mesure de faire un DDOS, il doit juste flooder la machine victime depuis la sienne reste à savoir comment il a eu son ip. Dans un premier temps je contacterais mon FAI car il a la possibilité de constater l'attaque. Ensuite selon sa volonté de bienveillance j'irais porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:51

Alors l'IP, c'est tout simple, il l'a récupéré sur IRC, vu que je chat sans proxy.

Après, qu'il utilise un botnet ou juste sa machine, s'il a réussi à bloquer ma box, c'est une attaque DOS.

J'ai contacté le FAI, qui ne peut pas constater l'attaque si je ne porte pas plainte. Les techniciens du support n'ont pas accès à ces informations sans demande des autorités.

Or, vu qu'il est passé par un proxy en Angleterre, les chances que ma plainte aboutisse sont quasi-nulles, donc tant qu'il ne recommence pas, j'en reste là.

Il est juste super important que tous les joueurs et toutes les métas hordiennes fassent front face à ce joueur qui a déjà de lourdes casseroles à son cul.
Revenir en haut Aller en bas
jdoe
Le corbeau est méchant avec moi !
jdoe


Masculin Messages : 86
Age : 47

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:59

Une attaque DOS via un proxy .. ca serait étonnant (je donne juste un avis technique, je conteste la bonne foi de personne).

En effet s'il n'y a pas récidive sans doute pas la peine d'aller plus loin même si une simple menace via irc, mise à execution devrait être suffisante pour lui faire des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:12

En fait d'un proxy, ce serait un serveur partagé (je sais pas trop la différence).

Et sinon, je vous informe quand même qu'il nous lit sûrement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
equitus
J'ai peur de mourir
equitus


Masculin Messages : 18

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:40

Je suis un peu étonné même s'il avait été moyennement cool sur une ville qu'on voulait classer qu'un pote lui a vendu comme le must, il était venu avec des copains.
Thomas nous a abandonné J3
Deux autres sont partis en pillant la ville le lendemain mais y en a un qui a eu la corde.

Mais, je suis étonné qu'il puisse faire ce genre de chose et surtout je vois pas l'intérêt de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:59

C'est la méthode Thomasloasis... s'incruster et se suicider. C'est plus facile pour classer les villes de Lechouan comma ça.

Et si son comportement t'étonne, gratte un peu et découvre pourquoi il a été viré des saucissons. Ce type, c'est en prison qu'il devrait être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:32

Je ne souhaitais pas réagir sur ce topic, mais pense finalement qu'il devrait être modéré.

Deren a écrit:
Thomasloasis > Ker0ZhaiiNe
J'attire votre attention sur ce topic FM
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/24531891?p=1
Je comprends ton intervention Deren, et te connais assez pour croire ton intention louable.
Néanmoins, la suite de ton message comporte des allégations sans "preuves" : je ne la crois ni nécessaire, ni pertinente (quel que puisse être son bienfondé).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:06

Bah s'il faut je poste les screens t'sais (ou Patat fais le?). Et c'est marrant depuis que j'ai posté ce topic, plusieurs personnes m'ont contacté pour me faire part de leur dossiers sur le bonhomme, faut croire que j'ai juste vu le partie émergée de l'iceberg.


Edit : et pour rappel, la seule sanction que j'appelle à appliquer, c'est une mise au ban de la "société" hordienne. Soit une réponse proportionnellement très acceptable au regard des agissements dont on parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saseko
Le corbeau est méchant avec moi !
Saseko


Messages : 84
Age : 37

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:55

C'est bizarre car de plus en plus les FAI protègent les attaques DDos en mettant une protection sur les modems. Tu l'as vois dans les options de ton modem (je suis chez Numericable et j'ai l'option activé), ceci ban l'@ qui tente trop de ce connecté et cela pour 1 ou plusieurs adresses.

Le soucis truc c'est que toi en temps que particulier tu peux rien faire, car c'est ton modem qui est attaqué et il faut que ce modem est les protections nécessaires. Si tu es chez Orange, si cela t'arrive de nouveau, tu as juste besoin de reboot ton modem, cela renouvelle ton adresse Public (a confirmer chez les autres FAI).

Apres tu as toujours ton téléphone en mode modem dans les coût dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: