CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanhamu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 15
Age : 39

[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  Empty
MessageSujet: [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...    [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:35

Bonjour a vous tous.

Ne sachant Absolument pas dessiner et n’étant doté d'aucun talent créatif en terme de pixels, je cherche a savoir si il y avait un volontaire pour réaliser l’entête de ma chaine Youtube, avec un logo. Cette même entête et ce même logo serais repris sur le compte [réseau social pourri] qui me sert a essayer de partager a un maximum de monde les vidéos que je réalise.

Naturellement, comme tout plow qui se respecte, j'ai une idée très précise de ce que j'aimerais avoir, mais malgré plusieurs essais, je n'y parviens absolument pas.

naturellement², le pseudo de la personne qui accepterais de me faire ça sera a l'honneur.


je vous remercie clin 
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 15
Age : 39

[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  Empty
MessageSujet: Re: [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...    [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 23:07

je me permet de relancer ce sujet la ... sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  Empty
MessageSujet: Re: [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...    [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:37

A mon avis tu devrais laisser ici les éléments que tu veux qu'on te fasse, si un graphiste se sent de taille il pourra te le faire (je pense que sans préciser la taille et la complexité du truc tu n'auras pas de réponses, tandis que si tu donnes une idée du taf à faire et que c'est pas compliqué pour un graphiste aguerri t'auras ptet une réponse) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
yanhamu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 15
Age : 39

[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  Empty
MessageSujet: Re: [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...    [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:39

ah, ca c'est pas bête.

A la base j'avais une idée assez simple, mais un ami m'en a fait totalement changer.

Voici comment fonctionne Youtube: https://support.google.com/youtube/answer/2972003?topic=16630&ctx=topic&hl=fr

Le truc ce serait de créer un fond géant qui regroupe tout les univers des jeux vidéos que j'aimerais aborder, donc Hordes, Mush, halo, asassin creed et pas mal d'autres thèmes. Une fois le fond crée, ce serait plus qu'un bête découpage de personnages type les 4 masterchief de Halo, le personnage d'asassin creed, quelques éléments de Hordes, minecraft, mush, galaxy55, cube world ... pas mal de bordel a positionner pour qu'ils soient visibles sur la partie principale.

Et au milieu de tout ca, un simple Yanhamu, let's player.

C'est vraiment pas un travail facile, je le reconnais, surtout que même le bête découpage, je suis incapable de le faire ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  Empty
MessageSujet: Re: [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...    [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: