CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kov
Le corbeau est méchant avec moi !
Kov


Masculin Messages : 94

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:21

PSEUDONYME HORDES: Kovietik

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Chasseurs de légende

HORAIRES DE CONNEXION:
Like a Star @ heaven Vacances: H24
Like a Star @ heaven Ecole: Post-attaque, une co le matin, à midi certains jours et de 16h à 23h59

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: Oui
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: Oui
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: Oui mais pas mon "kiff"
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: Non

NIVEAU DE JEU:
Je dirais entre confirmé et leader

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime un forum assez animé, jouer avec des personnes actives, j'aime quand il y a un minimum d'organisation, etc


PERSONNAGE RP:
Le rp c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:47

Bienvenue, je te file les droits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Kov
Le corbeau est méchant avec moi !
Kov


Masculin Messages : 94

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22
Le corbeau est méchant avec moi !
blackeyes22


Messages : 90
Age : 30

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:31

Oh non mais c'est pas encore fini là d'accepter n'importe qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Kov
Le corbeau est méchant avec moi !
Kov


Masculin Messages : 94

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:56

Je t'aime aussi 22 <3
Revenir en haut Aller en bas
Walono
Survivant du 21/12/12
Walono


Masculin Messages : 150
Age : 33

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:03

ça y est, vais le supporter plus longtemps que prévu! Bienvenu le russe!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonniersdehordes.frbb.net/
Kov
Le corbeau est méchant avec moi !
Kov


Masculin Messages : 94

Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

J'ai l'impression que personne ne m'aime :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster Empty
MessageSujet: Re: Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster   Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kov ou bien comment rajouter des caracteres parce que sinon il veut pas poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation entre 10 et 255 caractères : vodd
» [demande graphisme] Si quelqu'un veut m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: