CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos

Aller en bas 
+12
khyrra
Loussy
Sooschtroumpf
Saseko
Alextreme
equitus
jdoe
Corwin
Papa
Michmichel
Mnemosynea
OncleBob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:54

En effet Goldos, ca correspond plus à ce que j'entend quand je le lis...ouai, ma phrase est pas hyper nette.

Et Mnemo, la question de Patat était:

Citation :
Mettons que je veuille dans un futur proche organiser une ville et me servir en partie de cette plate-forme pour recruter, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Walono
Survivant du 21/12/12
Walono


Masculin Messages : 150
Age : 33

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:46

Vu que je ne vous connais ni d’Ève, ni d’Adam (car je ne fréquente absolument pas le FM).

Je dirais qu'il faudrait causer du dit projet sur IRC plutôt qu'ici directement, puisque visiblement vous/tu ne faites/fais pas l'unanimité. Et si tu arrives à justifié un recrutement ici, tu pourras te voir ouvrir une partie du forum.

Après, c'est quoi le but de vouloir recruter ici?

On sait tous qu'il y a du bon comme du mauvais d'un côté comme de l'autre, des gens prêt à faire des efforts des deux côtés. Mais que nous on est bien ici, que les autres sont bien chez eux, et qu'il y a assez de monde partout pour s'assurer que ça ne change pas. (je vise personne, j'en connais que quelques uns, d'ici et du FM).

Alors oui, tu touches une autre part de la population. Mais tu seras toujours victime des préjugé ici. Il y aura des détraqueures, et du monde pour les écouter.

Goldos, je sais que c'est pas le FM, mais on a aussi des modérateurs. 1-2 postes c'est rigolos, mais là ça vire au troll inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonniersdehordes.frbb.net/
Madkrash
Appelez moi chuck norris !
Madkrash


Masculin Messages : 509
Age : 33

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:21

Pourquoi être si agressifs u__u
Si quelqu'un veut utiliser le forum interméta pour recruter des gens, il suffit d'utiliser la partie publique ou de demander à mnemosynea pour autant que ça entre dans le genre de projets proposés ici. Pas la peine de compliquer les choses ^^
Et si ça plaît ça plaît, si ça ne plaît pas ça ne plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !
khyrra


Féminin Messages : 55

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:34

Patat a écrit:
Lol Khyrra, mal accueilli par un seul ?
Tu rigoles j'espère, entre ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui m'ont insulté, ceux qui m'ont ban IP, et Mnemo qui ne répond pas à une question datant d'un mois, tu oses dire que seule une personne m'a mal accueilli ici???

Faut oser...

Et sinon, je ne vois pas ce que Bovin et basstien ont à voir avec moi, tu m'expliques ?

Que tu sois énervée par rapport à ce qui se passe en ce moment, je peux comprendre, mais ne raconte pas n'importe quoi non plus...

Quand je commencerai à raconter n'importe quoi ma chère pomme de terre, je commencerai par farcir mes propos.

Moi ce que je vois c'est que Goldos a commencé par t'envoyer bouler sans aucune politesse, que ça a bien pris avec une bonne partie des gens qui imagine les forumeurs comme un nid de frelons et qu'au lieu de le laisser dans son coin, parce qu'au final, c'est tout ce qu'il mérite, tout ce que tu as réussi à faire pour le moment c'est à gonfler tout le monde avec ton déclassement de la S6 (déclassement qui ne me concerne pas, je vais préciser, une feuille de salade semble coincée entre 2 patates de l'omelette) que tu balances dès que tu peux sur le FM, au lieu de laisser tomber et de repartir sur du neuf. En plus, limite que pour une fois, la MT avait fait l'effort de refonder le FM donc qu'on pouvait le construire. Enfin bref...
Tu ajoutes à ça les effets de groupe, du premier que tu as peut être gonflé, il va dire systématiquement, ce joueur est un *bipbip*, ça va prendre avec un, voire deux, et ça finit par clasher pour n'importe quoi.
Autant la démarche je comprends, autant la manière, c'est n'importe quoi, tu veux faire revenir des gens sur le forum, pas de souci, bien au contraire je serai ravie de voir des posts de qualité sur le forum monde plutôt que les merdes des niania de 12 ans qui en paraissent 7 (et encore). Comment veux-tu y arriver en provoquant à tire larigot ? Tu crois franchement que les gens qui ne foutent pas les pieds sur le FM ou une fois tous les 36 du mois vont faire la différence entre une connerie et une saloperie ?
J'ai bien capté que le coup de jump massif trollesque de Walutin tu étais contre, mais pour la mixité, mais comment veux-tu donner envie aux gens de cette mixité si c'est pour chercher à chaque fois où est le lard et le cochon ?
Tu crois vraiment que des gens qui ne vont quasi jamais sur le FM vont prendre un quart d'heure pour relire les post et voir les nuances, trier entre le troll, la blague, les règlements de compte... ?
Perso, prenons ici l'exemple de Loussy, soit je veux bien lui expliquer que ce n'est pas sympa ce qu'elle vient de dire, sauf que je vais lui dire ça pour qu'ensuite elle se prenne dans la tête sur le FM qu'elle a fait un CDL et nianiania pas bien, classé, tricheurs, méchants ouinouin. Et que veux-tu que je lui dise, nan mais Walutin a balancé un troll mais en fait il n'est pas méchant, ben bonjour la démarche pour faire revenir les gens.
Tu veux que les gens fassent des efforts ? et ben bordel, commence par en faire et à te mettre dans le crâne que les polémiques et les pics dans la gueule c'est à double tranchant. Ce que tu fais pour le forum, peut être mal interprété et derrière y a une partie qui galope sur des propos plus qu'agaçants. Le FM c'est pas en un jour qu'on y trouve des points de repère.

C'est plus mieux clair avec les « bordel » dans le post ? Maintenant ?

Sinon je résume hein : méthode pourrie entraîne confusion entraîne effet de groupe entraîne ras le bol entraîne pics entraîne incommunicabilité entraîne 0 avancée.
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:42

Et Khyrra bien Khyrirra le dernier :3
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:03

Khyrra je t'aime ! tropfort

Le FM a ses particularités, ce forum en a d'autres, ce qui explique beaucoup des malentendus pointés par Khyrra.
Pour ma part je pense qu'il y a une incompatibilité profonde sur certains points entre certains joueurs et d'autres. Mais le fait que l'on ne puisse se mettre d'accord sur tout ne signifie en rien qu'on ne peut pas jouer ensemble de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Le corbeau est méchant avec moi !
khyrra


Féminin Messages : 55

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:11

Ah ben bravo guizmogwai on me l'avait pas fait depuis les V2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:26

Je voudrais juste rajouter que c'est vraiment dommage que Mich2 et Patat se soient présentés ici dans des temps troublés, au moment où Walutin lançait son "troll", et où Mnemo avait objectivement de bonnes raisons pour en avoir ras la casquette et perdre un peu de son humour.


PS Oh! j'ai oublié de dire que j'étais d'accord avec Mad!
Revenir en haut Aller en bas
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:35

Ce que dit Khyrra c'est exactement ce que je faisais sur le forum monde, y passer en postant ici et là rapidos mais je lisais qu'une partie du sujet en général (trop long, trop de posts à la con entre les post utiles) et c'est exactement ce qu'elle décrit qui se passe dans ma tête du moins ^^.

Sinon pour ta question Patat c'est faisable puisque certains le font déjà (Junky Church, Jiibey, interméta diverses à combler...) dans une partie dédiée.

Pour le moment mon problème c'est que j'ai fusionné CDL et zone interméta mais j'ai possibilité de les séparer pour créer un espace plus ouvert à l'interméta /recrutements divers. J'y réfléchissais sous les conseils de certains joueurs qui vous ont à la bonne et en qui j'ai toute confiance mais autant mich²-l'homme-aux-avatars-moches je trouve ses interventions rigolotes autant toi patat ça reste franchement pas sympa et ça donne pas envie de donner une chance. C'est qu'une impression mais voilà elle est là ^^.

Cela dit, je ne me permettrai pas de décider seule de ça parce que j'ai beaucoup de passage ici et si je risque de perdre des joueurs méta parce que j'élargis un peu les horizons je ne le ferai pas car ça reste un forum pour et par les méta quoi qu'on en dise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:24

Haha, tu peux pas test Patat, j'ai toujours été le chouchou o/

Le pouvoir de séduction de mes avatars ne connait donc pas de limites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos   Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrisseurs et Profiteurs : changements de pseudos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: