CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] TontonIgor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TontonIgor
je serre encore les fesses ...
TontonIgor


Masculin Messages : 34
Age : 42

[Présentation] TontonIgor Empty
MessageSujet: [Présentation] TontonIgor   [Présentation] TontonIgor I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:04

PSEUDONYME HORDES: TontonIgor

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: invité au PA5 - ville challengers

HORAIRES DE CONNEXION:
Like a Star @ heaven vacances & Weekends: Dispo un peu toutes la journée sauf cas contraire
Like a Star @ heaven semaine: 6h15 à 7h, puis après 18h (14h le vendredi)

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: Mouais, mais ce n'est pas ce que je préfère.
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: OUI
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: OUI
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: Mouais mais pas toujours motivé/dispo pour ça.

NIVEAU DE JEU:
Entre confirmé et leader. Je ne connais sans doute pas toutes les subtilités mais je commence à avoir une idée assez peu vague de ce que doit être une ville opti.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime à peu près toutes les formes de villes mais le RP n'est pas ce qui m'attire le plus. Que ce soit la lambda qui offre toutes formes de surprises, le jump méta ou interméta détente pour faire au mieux sans pression, ou l'opti bien stressante pour voir ce qu'on a dans le ventre et dans la tête.
Je n'ai aucun mettre de côté mes envies pour la cause si j'y crois. Je ne lead plus depuis que mon IRL m'a vu devenir un papa un peu responsable (OMG), mais je peux à l'occasion organiser des expés, aider au lead, etc.



PERSONNAGE RP:
Pas vraiment de personnage RP. Je m'attache cependant à être un "bon élève" parfois provocateur... Il m'arrive pour certaines villes (lambdas surtout) de m'investir un peu plus dans un rôle d'ermite désabusé et sarcastique, un peu connard sur les bords (mais je reste respectueux des gens quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] TontonIgor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TontonIgor   [Présentation] TontonIgor I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:10

Bienvenue! Je te file les droits à la PA5 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
 
[Présentation] TontonIgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: