CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Neoplasme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION] Neoplasme Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Neoplasme   [PRESENTATION] Neoplasme I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:34

PSEUDONYME HORDES: Neoplasme

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Gentil co-organisateur d'event Secret zombie

HORAIRES DE CONNEXION:
Like a Star @ heaven Très variable mais s'arrange souvent pour être là au bon moment
Like a Star @ heaven Taf: 6h-14h ; 14h-22h ; 21h-6h
Like a Star @ heaven Présent post-attaque 95% du temps

INVESTISSEMENT:
Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: Oui, si nécéssaire
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: OUI
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: OUI
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: OUI...je crois

NIVEAU DE JEU:
Like a Star @ heaven Débutant: Je ne connais pas encore bien les chantiers ou comment faire une expé.
Like a Star @ heaven Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.
Like a Star @ heaven Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville. Leader d'expé en tout cas !

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Grand amateur de belles villes organisées destinées à durer longtemps. Je suis principalement explorateur (surtout post-attaque)... Bref je suis un flibustier! J'aime les forums ou l'ambiance est bon enfant tant que cela ne tourne pas en orgie de flood... En gros j'aime les choses bien rangées. Etant souvent présent post attaque, je me charge d'envoyer un joli MP quotidien à la ville concernant la situation et l'ordre du jour.


PERSONNAGE RP:

Spoiler:
affraid

Un personnage étrange souvent persécuté par Jack le puant ou encore Mnemosynea... Ceux-ci le jugeant parfois incontrôlable ils décident régulièrement de resserrer les sangles de sa camisole (Comme si cela n'avait pas suffit de l'affubler d'un tel sobriquet). Quoiqu'il en soit, selon "Gygy" rien de tout cela n'est mérité car il est parfaitement sain d'esprit (sa maman lui a fait passer des tests quand il était enfant)... Mais il semblerait que tout le monde fasse fi de cette preuve évidente. Il doit donc lutter chaque jour pour prouver au monde entier qu'il n'est pas dangereux pour les autres ou lui-même...
Il a trouvé refuge dans le groupe des flibustiers qui semblent le comprendre. Il travaille également comme assistant pour le vieux Jack contre une bouchée de pain sec et un peu d'eau croupie... mais lutter pour sa liberté ça n'a pas de prix...

bleh




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] Neoplasme Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Neoplasme   [PRESENTATION] Neoplasme I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:34

Je suis également inscrit à la pandermitage 2: La résurection du retour de la vengeance II calimnowel
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[PRESENTATION] Neoplasme Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Neoplasme   [PRESENTATION] Neoplasme I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:51

C'est noté tu es ajouté au groupe dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Neoplasme Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Neoplasme   [PRESENTATION] Neoplasme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Neoplasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: