CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Biaphynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biaphynn
J'ai peur de mourir



Féminin Messages : 3

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:50

PSEUDONYME HORDES: Biaphynn
EVENT auquel vous vous êtes inscrit: Intéressée par le jump des Amazones

HORAIRES DE CONNEXION:
vacances & Weekends: 9H - 00H00
taf:5H30 - 12h00 / 14H00 - 16h30 (en gros)

INVESTISSEMENT:
Capable de leader les chantiers:
Non orienter oui ,mais pas bien optimiser
Donner son avis sur les chantiers: OUI
Capable de leader des expéditions: OUI
Capable d'animer le forum ville: OUI

NIVEAU DE JEU:
Débutant: je ne comprends pas encore tous les chantiers et/ou comment faire un tracé.
Confirmée plus : Je connais les bases d'une bonne ville.
Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Citation :

J'aime les villes animées avec une bonne ambiance, les villes quasi militarisées, très peu pour moi.
J'aime jouer avec des gens que je connais mais aime également faire de nouvelles connaissances et partager des techniques et nouveaux jeux ^^
J'ai recopié cet exemple qui me correspond plutôt bien
Ceci est ma deuxième âme après avoir arrêter suite à des problèmes IRL j'ai réellement commencé vers le début de la saison 3 il me semble.
Pas pictophile ,je laisse volontiers les montages des armes et il m'arrive de donner mes écrits en expéditions .Mais depuis peu je m'amuse à faire la chasse aux merveilles ,je trouve que ça intéressant de chercher les plans très rares et de tout mettre en ouvre pour les réaliser,en devant réunir les matériaux et trouver les PA nécessaires à leurs élaborations .
Métiers : A l'origine éclaireuse/cartographe mais plutôt ermite/campeuse avec des amis ces derniers temps ,mais je suis polyvalente selon les besoins des jumps notamment Gardienne/veilleuse ou technicienne/serrurier de ruine .



PERSONNAGE RP:


Pas réellement de personnage RP ,même si mon avatar et mon pseudo proviennent de la BD Biaphynn et Barbeuk et le fait que je grossisse mes traits de caractère :Blonde active qui ne se laisse pas marcher sur les pieds qui sait faire bouger les choses ou prendre des initiatives au besoin .Légèrement coquine plus inquiète par la découverte du PMV que de la scie naught ,qui joue de ses charmes pour manipuler les garçons .Généralement appréciée ,mais qui sait se montrer cruelle selon les circonstances devil .

Je crois que je n'ai rien oublié ,et me tiens à votre disposition pour toutes questions ou compléments d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Blistyle


Masculin Messages : 315
Age : 39

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:30

Coucou Biaphynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:15

Bienvenue! Désolée je suis un peu occupée en e moment je m'occupe de toi ce WE =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeDim 9 Juin - 12:29

je te donne les droits à la zone interméta y'a un jump qui pourra t'intéresser cet été je pense =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
kerthamm
Le corbeau est méchant avec moi !
kerthamm


Masculin Messages : 69
Age : 31

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:15

Salut Bia!!! ping
Revenir en haut Aller en bas
Biaphynn
J'ai peur de mourir



Féminin Messages : 3

Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:40

Ohla J'espère que tous ces pingouins ne vont pas jeter un froid sur ma présentation ping .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Biaphynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biaphynn   Présentation de Biaphynn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Biaphynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: