CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Election Augurale- Votre representant.

Aller en bas 
+15
Unptide8ans
-LeDa-
guizmogwai
Spy
Papa
Yonali
moumou007
Cocotouch
inkredible
Corwin
freedo
Mnemosynea
Alextreme
Fenlefion
Jiibey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guizmogwai
Appelez moi chuck norris !
guizmogwai


Masculin Messages : 1341
Age : 28

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:45

Il faut faire la différence en défaitisme et réalisme. Dire que hordes n'évoluera plus ce n'est pas défaitiste, c'est réaliste ; dire que la modération telle qu'elle est actuellement ne se renforcera sans doute plus et que ce n'est pas là qu'il faut mener le combat l'est tout autant.

Appliquer une modération efficace ne réconciliera pas pour autant les gens avec le FM ; ou du moins une autre part le désertera (la part qui aime pouvoir troller / piquer / attaquer). Le FM a déjà bien évolué depuis la dernière fois, et si certains individus restent des trolleurs en puissance une majorité sait se tenir quand le sujet en vaut la peine. Du moins c'est l'impression que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:47

Je rejoins entièrement guizmo là dessus, et ajouterai, en tant que posteur régulier sur le FM que l'ambiance tend à s'y radoucir (notamment depuis que basstien y passe beaucoup moins souvent et est bien moins agressif dans ses interventions)
Revenir en haut Aller en bas
Unptide8ans
J'ai peur de mourir
Unptide8ans


Masculin Messages : 4
Age : 24

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:23

C'te banniere sur le fofo. Ha ha ha. Ce vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:24

Bonjour,

Tout d'abords, je suis ravi de voir que vos champions ont pris la peine de porter le débat des élections ici, et comme eux je vous invites a venir participer aux échanges, tous les avis ont leurs importances.

guizmogwai a écrit:

La modération est déjà de retour sur les forums discussions et aide ; tu n'obtiendras jamais rien de plus puisque c'est une volonté hordienne de conserver un lieu non-modéré (le saloon).
Donc cette partie là est déjà au maximum possible.
Je confirme, la section aide est saine, il est fortement déconseillé de faire le malin sur la parti discussion, le saloon reste le saloon.
Plusieurs remarque, les utilisateurs du FM que vous pourriez qualifié de troll, moi-même, Pattat, Michmichel que vous devez connaitre par leur prestation ici, mais également d'autre, tous cela avaient pris position pour arrêter le foutoir de l'abri 13, et faire en sorte de rendre les forums monde plaisant a lire.
Oui bon, difficile de leur en attribuer le mérite, mais il y avait eu une réel mobilisation pour un retour effectif de la modération, et cela de la part de TOUT les usager des forums.
Le fait que la dictatures des héros soit complétement déserte, ainsi que l'absence de joueur hordiens sur le forum de la bêta de hordes zéro (sensé les concernés) montre a mon avis que la communauté "impliqué visible" ne cherche pas le flood insipide.

Ensuite, les méta ne sont pas l’ennemie sur le forum monde, n'oubliez jamais que tous ceux jouant sur la duré ont une bande de copain avec lesquels ils jouent régulièrement.
Ca leur feraient bien mal au cul de l'admettre, mais feu les rhos étaient une méta.
Alors sans doutes il y a eu, il y a, cela se produira encore des discussion stérile autour des pousses PA, des leaders mégalomanes, mais il semble évident que c'est une bonne guerre, face au pictopute jouant pour leur gueule, les pourrisseurs a deux balles (notez que pictopute est différent de pourriseurs), le plaisir véritable de voir une ville sur la duré.

D'ailleurs, Deren et Jiibey seront très bien placé pour vous parler des jumps organisé en marge de villes méta, pour le fun, en compagnie d'électron libre qui n'en branleront pas une pour la ville, mais qui assumeront la part de rigolol.

Preuve est donc faites, les joueurs un peu plus décadent ont de toute façon une forme de méta, et les joueurs méta aiment aussi s’encanailler.
Les trolls sur le FM sont des jeux de dupes, car bien que les arguments purement gameplay et métagame (pour utiliser des mots qui veulent rien dire) soient tout a fait valable dans les deux sens, les deux formes de jeu cohabite.
Hormis les gros cons sabotant délibérément la ville pour lesquels personne n'a réellement de respect, mais qui sont un mode de jeu, personne n'aiment les villes inactives insipides, une dose de drama qui confortera tout le monde dans opinions n'est pas une mauvaise chose.

J'avais été choqué par les réactions sur le troll CDL 3, de mon point de vue, il était tout a fait normal si on l'envisage sous cette aspect: pourrait bien venir qui veut, il suffirait de 8 plaintes pour faire le ménage.
En trollé l'organisation, c'était normal. De toute façon en ville, cela sera dur de survivre.
Et puis, c'était fun.
Mais las, les réaction tournaient autour du "laisse nous jouer en paix", alors que la question était d'introduire une dose de péripétie qui n'était qu'a la mesure du secret de polichinelle.


A mon avis, sur les précédentes éditions du CDL, les joueurs un peu plus expérimentés ayant participé auraient du vous avertir que c'était limite, y'a pas a faire de liste, mais l'attitude de certain joueur impliqué et sur le FM et avec les méta a été faux cul, un tel détournement de règles n'allait pas ce faire tranquillement.

Quand je dis que les deux modes de jeu sont liés, ce n'est pas une parole en l'air, il me semble que le rappel des règles a eu lieu pour tout les joueurs, même en se cachant de l'officiel, les méta ont un impacte sur tout le monde, comme les joueurs dans mon style en ont un.
Quoiqu'on en pense, les villes sont bien équilibré pour les méta, pour les cas de figure a 40 joueurs actifs qui explorent les limites de la survit, ce qui rend bien complexe le jeu en lambda, et d'une manière général tout l’équilibre des chantiers, des métiers, de la gestion de l'eau.
Sans jument de valeur, c'est un fait.

Pour finir, je vous dirais une chose, ne soyez pas d'accord avec moi, et ayez le courage de défendre ce point de vue.
il est facile de déplorer que l'espace de parole a été pris par ceux a qui ont la laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:30

Double poste qui n'a rien a voir, méfiez vous des promesses genre "faire sauté les limitations en RE", "la modération du FM", et autre "revenir sur les mise a jours".

Ce n'est pas le rôle directe de l'augure.
Alors certes, indirectement il pourra faire remonter les remarques des joueurs, mais l'essentiel sera d'impacter les corbeaux et les oracles, qui feront remonter eux au admin.
Mais cela prend du temps, et il faut vraiment une mobilisation sur la longueur, avec des arguments concret, et moult sujet ouvert.

Par exemple, les débats pour dimuner les pouvoirs de l'ermite (oui je sais c'est pas bien), ou pour faire monter la limitation a 25 en RE, ca avait été long et chiant, et on est même pas certain que ca est vraiment eu un impacte.
Si ca s'trouve, ca a été changer pour d'autre raison, mais la mobilisation avait eu gain de cause sur de long mois de lobbying.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:42

Walutin, en gros je suis d'accord avec toi (je ne veux pas revenir sur le CDL2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch
Appelez moi chuck norris !
Cocotouch


Masculin Messages : 1471
Age : 44

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:49

Citation :
ainsi que l'absence de joueur hordiens sur le forum de la bêta de hordes zéro (sensé les concernés)
Hordes zéro c'est un peut l'instrument qui risque de tuer complétement Hordes , pas étonnant d'avoir une partie de rejet asser forte.

Bon a coté il y a aura toujours les twinofan( moi aussi j'invente des mots ) pour y passer leurs journées.

Citation :
Ensuite, les méta ne sont pas l’ennemie sur le forum monde, n'oubliez jamais que tous ceux jouant sur la duré ont une bande de copain avec lesquels ils jouent régulièrement.
Complétement , et voir des groupements dit "anti meta" qui jouent comme des méta c'est un poil ridicule , faites ce que je dis pas ce que je fais.

Pour les réaction c2l il y a surtout eu un gros soucis au niveau de la discutions , a partir du moment au certain étaient sur du second et d'autres non, et pour ça on ne peut rien faire.

D'ailleur même pour du second degrés des messages d'insulte comme duboncon m'a fait hier ça passe pas. Encore moins en discutions.

Pour l'espace de parole , faut pas nous en vouloir pour certain de ne plus avoir l'envie de le reprendre en luttant pour rien. Pour certain le jeux c'est avant tout dire de la merde sur le fm. Si ça les amusent tant mieux pour eux , mais qu'il ne viennent pas parmler de " vrai hordes" après ; pas a un vieux( con ? XD ) comme moi.
Il leur faudrait un bon armagedon pour les détendres :p
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:57

Duboncon sort de nul part et cherche a copier le credo de Menisque, si effectivement il t'insulte, faut le prendre pour ce que son pseudo indique.

Après, je vais pas vous servir la soupe en disant que je vais arrêtè de prendre plaisir a raconter de la merde, surtout aux autres vieux cons, faut pas déconner.

C'est surtout pour les petits jeunes qui se condamnent au mutisme que je trouve cela con.

edit: on avait ce genre de débat sur le FM avant que vous le désertiez calim
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:15

guizmogwai a écrit:
Spy a écrit:
Je veux qu'on me vende du rêve ! Pas toi, Guizmo ? :)
Non, le rêve c'est dépassé, moi je veux du concret ;) Et je sais très bien que sur la modération on obtiendra aucun concret supplémentaire.
Tu me prêtes ta boule de cristal ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:33

C'est pas faux tout ça néanmoins je ne me sens à l'aise sur le forum monde que si je poste sans lire les réponses ou sans lire le sujet en fait car quand je lis les railleries ou la mauvaise foi de certain j'ai juste envie de leur casser la gueule. calim 

Du coup pour pas m'énerver j'en suis clairement réduite à poster sans lire ce qu'il y a autour (ou alors en diagonale et en choisissant les posteurs ^^) pour les rares fois où je vais y mettre qqch. Je pense pas être la seule dans ce cas et pour le moment c'est mon plus gros frein. Y'a pas mal de posts avec de la méchanceté gratuite, chuis bien mieux ici! fun 
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:40

Il faut de l’opiniâtreté, défendre son bout de gras, ce genre de truc.

Après, si tu lis pas avant de répondre, c'est normal personne le fait, mais faut lire en diagonal quand même, histoire de pas être surpris si on répond a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:02

Mnemosynea a écrit:
C'est pas faux tout ça néanmoins je ne me sens à l'aise sur le forum monde que si je poste sans lire les réponses ou sans lire le sujet en fait car quand je lis les railleries ou la mauvaise foi de certain j'ai juste envie de leur casser la gueule. calim 

Du coup pour pas m'énerver j'en suis clairement réduite à poster sans lire ce qu'il y a autour (ou alors en diagonale et en choisissant les posteurs ^^) pour les rares fois où je vais y mettre qqch. Je pense pas être la seule dans ce cas et pour le moment c'est mon plus gros frein. Y'a pas mal de posts avec de la méchanceté gratuite, chuis bien mieux ici! fun 
Pareil que toi sauf que je ne le lis plus. Quand tu vois un sujet avec de l’antisémitisme non censuré en page 1... ben, tu arrêtes ta lecture et tu te dis que c'est une pure perte de temps donc tu viens papoter ici où tu as une vraie modération. Si on virait tout ça, le forum redeviendrait viable. En attendant, ce n'est pas le cas. Hordes est un jeu à la base. Personnellement, je ne vais pas sur le forum d'un jeu pour y lire du racisme. Ajoutons les insultes soit disant pour rigoler et il faut être maso pour continuer à le lire.

Après, on a 3 candidats qui sont venus s'exprimer ici : Deren abandonne face à Hordes 0 et je sais qu'il ne changera rien à l'ambiance FM donc c'est éliminatoire pour moi. Menisque machin est le contraire de ce que j'aimerais avoir en représentant. Reste que Jiibey qui a répondu favorablement à mes 3 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:04

Spy a écrit:

Après, on a 3 candidats qui sont venus s'exprimer ici : Deren abandonne face à Hordes 0 et je sais qu'il ne changera rien à l'ambiance FM donc c'est éliminatoire pour moi. Menisque machin est le contraire de ce que j'aimerais avoir en représentant. Reste que Jiibey qui a répondu favorablement à mes 3 questions.
Et ben merci, c'était bien la peine de se faire chié a répondre.

Pour le truc antisémites, je doutes de la véracité, le sujet a du rapidement être sanctionné, en tout cas, oui, ce n'est pas normal.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:07

Si tu es aussi candidat excuse moi mais j'ai vu 3 sujets de candidature dans cette section. Le tien est sur une autre partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:34

Walutin je réponds toujours au premier post en fait donc je peux pas être à côté de la plaque ^^. Souvent je commence à lire les suivants puis quand je commence (trop vite) à lire de la méchanceté gratuite, des attaques perso non fondées et de la mauvaise foi j'arrête souvent avant d'arriver en bas de la page 1 ^^.

Après défendre mon bout de gras etc. c'est pas de mon ressort parce que je passe déjà plusieurs heures par jour depuis plusieurs années que je consacre à hordes en lead/ orga et que je n'ai donc souvent pas le temps, en plus, de lire des sujets de 30, 60, 100 pages pour y retrouver les 50 posts d'intérêt qui font avancer le truc en faisant abstractions de toutes les trolleries (au mieux) méchancetés (au pire) que je vais lire entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
egal
J'ai peur de mourir



Féminin Messages : 19

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:50

Mnémo tu es sans doute trop intègre pour ce jeu :)
Beaucoup l'aiment pour ce coté "méchant". Ce coté noir EST fait partie de Hordes.
Jamais tu n'empecheras Ménisque, Chiodres, Basstien, ou Splata de s'exprimer.
C'est Hordes qui les a créé.
Nier cela c'est nier les racines de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:08

Spy a écrit:
Deren abandonne face à Hordes 0 et je sais qu'il ne changera rien à l'ambiance FM donc c'est éliminatoire pour moi.
Voilà des propos nuancés tiens.
Et comme dirait l'autre :

Spy a écrit:
Tu me prêtes ta boule de cristal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:40

Tu prétends donc que tu serais prêt à changer ton programme où tu précises que tu n'attends plus que des mises à jour minimes en arguant que les admins l'ont décidé et que tu ne absolument feras rien pour les faire changer d'avis ?

Tu prétends aussi vouloir une vraie modération sur chaque forum de Hordes ?

C'est au candidat de convaincre son électorat et de chercher à le séduire. Là, désolé, mais Jiibey s'est prononcé sur ceci de manière positive. T'engages-tu à faire de même... ou pas ?

Réponse sans ironie et sans effet de manche. Question fermée classique : oui... ou non pour ces deux points ? La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:57

Mon programme est déjà établi clairement et je le développe un peu partout.
Ces deux points ne font pas partie de mes priorités car ils sont des combats d'arrière garde.
-La MT gère plusieurs dizaines de jeu et hordes est, sur la courbe de vie d'un produit, en fin de vie. C'est ce qu'on appelle une "vache à lait", voué à apporter des revenus résiduels sans recevoir d'investissement supplémentaire.
-La modération a déjà évolué en saison 7 : l'aide est clean, la partie discussion bien plus surveillée qu'avant.

Je ne vais donc pas m'engager sur des points sur lesquels la probabilité de faire bouger quoi que ce soit est très faible, étant donné que la MT les considère officiellement comme "traités". Les combats que je mènerai si j'étais augure, je souhaite les mener dans l'optique de les remporter. C'est du temps de bénévolat, donc autant l'employer utilement.

En revanche, tu confonds modération et ambiance FM, la seconde peut changer sans la première, c'est un combat de fond, de tous les jours pour faire évoluer les mentalités d'un maximum de gens. Croire que la coercition est le seul moyen de modifier des comportements est assez inquiétant à mon sens. Je suis plus adepte du renforcement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Appelez moi chuck norris !
Spy


Féminin Messages : 685
Age : 69

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:10

Tu estimes que ce sont des combats d'arrière-garde mais c'est ce qui peut justement faire la différence sur un forum comme ici car je présume que d'autres électeurs vont aussi se décider en fonction de cela.

Quant au FM, comme tu le concèdes, il y a un lien entre les deux et c'est justement avec des gestes forts qui ne soient pas de la poudre aux yeux que les mentalités peuvent changer. Pour ça, il faut donc avoir quelqu'un qui soit capable de se faire porte-parole d'une communauté qui aspire à retrouver un forum serein où les provocations gratuites qui font fuir les joueurs seraient justement de lointains souvenirs d'un passé révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:32

Ils sont d'arrière garde car déjà pris en considération récemment aux yeux de la MT. Faire bouger les devs sur quoi que ce soit est devenu de plus en plus difficile au fil des saison, et chaque modif coûte un lobbying de longue haleine, lobbying qui a d'autant moins de chance d'aboutir si on revient une seconde fois sur un sujet qui vient d'être traîté lors de la précédente "salve de négociations".

Le rapprochement FM-métas peut, d'après moi, s'obtenir de différentes manières. Tu as une opinion arrêtée sur ce point et j'ai la mienne (et chaque joueur ici a heureusement la sienne et pourra décider en son âme et conscience).

Même si j'aime argumenter, il y a parfois des cas où il faut accepter qu'on ne peut pas tomber d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Appelez moi chuck norris !
manech


Messages : 601

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:39

Il paraît que les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent.^^
On peut espérer que les électeurs auront lu sur le FM ce qui est dit du role de l'augure, et donc qu'ils n'attendront pas de lui ce qui n'est pas dans ses attributions.
un peu de modestie dans le programme, ce n'est pas mal, et ça ne veut pas dire qu'on ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey
l'Armageddon m'a fait bien rire !
Jiibey


Messages : 333
Age : 31

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 0:09

Clairement, quand on regarde les autres candidats, qui promettent plein de réformes concernant les majs, on sais très bien que ça ne changera jamais, Moi, (et accessoirement Deren :3) proposons un programme basés, sur l'animation et la relève hordienne, et entre nous, Je suis un pur produit de la méta coalition, mais une fois que les saisons passerons, que les choses n'evolueront pas, que nous (les métas) ne pourrons pas profiter des events et débat intéressant que propose le FM, la lassitude s'imposera et peut etre que ça coulera definitivement, l'heure n'est plus a l'évolution du jeu, mais a la conservation maintenant !

Pour les métaiste qui ne veulent pas lire le FM: sur le FM il y a de tout, des trucs qui vont vous intéressez comme des trucs qui ne vous interesseront pas, mais c'est la qu'est l'animation hordienne , les trolls sont une chose, mais ce ne sont pas eux l'avenir hordien !

VOUS VOULEZ VOUS FAIRE RESPECTER? ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE MÉPRISEZ A CHAQUE SORTIE? ALORS SOYEZ FM, INNOVEZ FM, ANIMEZ FM, ET PLUS RIEN NE VOUS SERA REPROCHÉ

Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Appelez moi chuck norris !
Alextreme


Masculin Messages : 598
Age : 48

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:22

Ben là, pour le coup, je m'esclaffe...

Le FM est ses fans peuvent bien me mépriser, ça ne me touchera pas plus que ça tant que je n'y mettrai pas les pieds !
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemplent !

Je ne serai pas FM, n'innoverai pas FM, n'animerai pas FM, et continuerai d'ignorer FM : grand bien nous fasse, à lui comme à moi. ^^

En tout cas merci d'avoir répondu à mes quelques question (Jiibey et Deren notamment), ça m'a permis d'y voir plus clair... Bonne chance à vous, et aux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:51

Haha, j'avais pas lu celui ci mais c'est le plus drôle.

Edit: j'efface...en fait j'ai changé d'avis. Au fond ceux qui ne se sont jamais posés les bonnes questions ne méritent pas d'avoir les bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





Election Augurale- Votre representant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Augurale- Votre representant.   Election Augurale- Votre representant. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Augurale- Votre representant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pub] Votre connexion vous rapporte des MT Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: