CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gudei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gudei
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 9
Age : 43

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:42

PSEUDONYME HORDES: Gudei

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):Le Gourou 2 chez les ODD. Quelques jumps en méta (max 34j).

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Dimanche à Jeudi: 00h45-9h00 puis 17h00-19h00 et reconnection 23h30-45. (Travail de nuit)
Vendredi et Samedi: 00h45-1h30 et tout au long de la journée selon vie privée et les besoins (de repos).

METIER DE PREDILECTION:
Aucun ! Je m'adapte à tous les métiers selon les besoins de la ville (je maitrise moins le technicien pour le moment).


INVESTISSEMENT:
Gros ! travaillant de nuit je suis très dispo une grosse partie de la nuit particulièrement, sans problème 2 à 5h par jour :)


EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS:
Grosse méta en 2010 avec de belles villes , puis arrêt de 4ans de jeu, en cours de remise à jour , encore quelques lacunes mais de bons restes =)
Héros depuis presque toujours je suis sur le point de débloquer le pouvoir du maire donc une bonne ancienneté =)
Aime aider les débutants quand je connais les réponses à leurs questions , particulièrement si je ressens de l'intéressement et de la motivation de ces derniers.

STYLE DE JEU:
Peux gérer voir lead des expés presque toute les nuits et ce jusqu'à 9h du matin environ puis un peu en fin d'après midi.
Plus expéditionnaires qu'ouvrier de chantiers,  mais je sais m'adapter et suivre des consignes :).
Dispo pour veille selon les besoins .
J'aime les villes qui durent mais j'aime aussi les pictos quand cela ne nuit pas à la ville ou dans une ville dédiée =)
J'ai par contre peu voir pas d'imagination pour du RP donc en général je m'abstiens mais j'aime lire de jolis proses :)

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Ne jouant pas ma vie mais jouant particulièrement pour le plaisir j'aime les villes bonnes ambiances avec des gens que je connais ou de nouvelles connaissances, l'important n'est pas  la quête mais l'esprit de celui qui la mène (Victor Hugo).

Âme:
Gudei
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeVen 31 Oct - 9:25

Bienvenue Gudei je te donne les accès ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Hitoesca
J'ai peur de mourir



Féminin Messages : 7
Age : 37

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

Hello Gudei !!
Ca fait plaisir de te voir ici aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Magiktar
Survivant du 21/12/12
Magiktar


Masculin Messages : 180
Age : 46

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Bienvenue ici Gudei ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Hiroshima ? une pichenette
Riri


Masculin Messages : 247
Age : 38

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

cool encore un ODD :D
Revenir en haut Aller en bas
Gudei
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 9
Age : 43

[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitimeSam 1 Nov - 6:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gudei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gudei   [Présentation] Gudei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gudei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: