CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maelg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelg
J'ai peur de mourir
Maelg


Masculin Messages : 5
Age : 25

Présentation de Maelg  Empty
MessageSujet: Présentation de Maelg    Présentation de Maelg  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais faire un formulaire standard pour me présenter, n'hésitez pas si vous avez des questions !;)

PSEUDONYME HORDES: Maelg

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...): Nombreux jumps meta avec ma méta (liberté accablée) et un jump intermeta en la LA et la BAZ Noël dernier. C'est pas grand chose je vous l'accorde :D

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
 vacances & Weekends: 11-14h - 2-4h dont PA
 cours : 7h30 vite fait si nécessaire, 19h-23h-2h selon les jours et besoins

METIER DE PREDILECTION: Capuche !
Pourquoi? C'est mon gameplay préféré =)

INVESTISSEMENT:
Temps quotidien consacré à une ville hordes en général: Tout dépend des jours, de la ville, etc. Mais sur une ville meta je suis assez actif !:)
Type d'investissement (organisation, leadership, animation, suivi, conduite d'expé...): Selon la ville et ce que font les leads/autres joueurs : orga chantiers/expé, participation sur le forum (orga/expe/jeux/rp), participation aux différentes expes (ou fao si j'ai pas le temps),

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS
Je joue depuis très longtemps et avant j'alternais entre lambdas et longues pauses. Depuis que j'ai vraiment repris en fin de s9 j'alterne entre jump meta et lambda.
Exclusivement habitant n'ayant pas de quoi prendre des jh sauf si je reçois des djh, une mu ou mange quelques personnes.

STYLE DE JEU:
J'aime bien de nombreux styles de jeu.
Je pratique plus le rp et la survie en meta (on est pas à des scores hors du commun mais c'est bien sympa :)). Mais après je ne dis pas non aux pictos (et les chasse parfois en lambda) ou a des merveilles.

Pour les villes opti je n'ai jamais essayé mais j'aimerais bien en faire au moins une un jour !:) (après je suis habitant ><)

Par contre je ne pratique pas le pourrissage :p

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
Tant que je suis dans une ville où il y a une bonne ambiance ça me va !

J'étais déjà passé sur le forum sans m'inscrire auparavant pour voir comment c'était mais je ne me suis jamais lancé.
Noël approche et avec ma meta nous cherchons une autre meta pour une intermeta de Noël donc je me demandais si il y avait un endroit ici ou faire ce genre de demande :)

Si il n'y en a pas ou que l'on trouve une autre meta ici je maintiens quand même ma présentation à titre personnel. Après j'ai vu que pour vos évents vous faisiez beaucoup sur des listes de joueurs et comme personne me connaît :p


PERSONNAGE RP:

Miou !

AME:
Suffit de chercher Maelg sur hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Présentation de Maelg  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maelg    Présentation de Maelg  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Maelg
J'ai peur de mourir
Maelg


Masculin Messages : 5
Age : 25

Présentation de Maelg  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maelg    Présentation de Maelg  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien
Le corbeau est méchant avec moi !
Necromancien


Masculin Messages : 56
Age : 107

Présentation de Maelg  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maelg    Présentation de Maelg  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:53

Bienvenue Maelg :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maelg  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maelg    Présentation de Maelg  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maelg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: