CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bronu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bronu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 29

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:12

PSEUDONYME HORDES: Bronu

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):  Sérieusement ? Aucun  twin3 Mais c'était pas un prérequis je crois. Enfin, on m'a référé à ce forum, surement parce que j'étais un bon joueur  twin1  Il faut un début à tout !

HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Je suis Québécois, je peux facilement être la PAT, et je peux être présent aussi pour fermer les portes. Je peux jouer sur mon "cellulaire" (Téléphone !) aussi, donc niveau connexion, ce n'est pas un problème.

METIER DE PREDILECTION: Je m'adapte avec ce que la ville a besoin. J'aime bien un métier où je dois aller à l'extérieur, faire des expéditions groupées.
Je crois aussi qu'Ermite pourrait bien me plaire, seulement, j'ai personne pour me montrer à jouer en faisant des ETL donc...  calim

INVESTISSEMENT:
Je lis tous les topics du forum et j'y participe au maximum. Je donne mon avis et tout. Je suis loin d'être un joueur professionnel, mais on en apprend tous les jours grin
Après, quand je joue en lambda..en fait, j'ai fait que ça dans ma vie, je prends plutôt les commandes de la ville du mieux que je peux, autant pour les chantiers que les expéditions ou autres.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS:
J'ai commencé dans les vieilles villes...puis, j'avais moins le temps donc j'ai dû arrêter. J'ai vraiment recommencé saison 11. J'avais trouvé un petit groupe de coa qui jumpait ensemble...mais ils ont vites pourris une ville en bannissant 2 bons joueurs sur un coup de tête, donc je les ai abandonné. Je sais, mon âme est assez... faible, au moment où j'écris tout ça, mon âme n'a même pas 1000 points. Mon dernier pouvoir héros est débrouillardise (enfin, d'ici 3 jours). Peut-être que je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas quel sorte de joueur il y a ici. Si on m'a envoyé ici, c'est surement parce qu'on a vu du potentiel en moi.

STYLE DE JEU:
Je prends ce qu'il y a ! En fait, j'ai jamais fait une ville rush picto ou autre. Donc j'essaye de pousser la ville le plus loin possible quand je joue en lambda. Quand je joue, c'est communautaire. Les gens peuvent facilement avoir confiance en moi. Je ne joue pas pour les pictos (Sauf si c'est le but). Quoi que si on a la chance de faire une merveille, je ne cracherais pas dessus  smile (Mais ça reste communautaire, je ne serais pas le seul à avoir le picto) Niveau de confiance de ma ville en ce moment grin
Je ne suis pas ici pour pourrir le jeu de qui que ce soit. Attention par contre, les erreurs, ça existe, je ne suis pas Dieu non plus !

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
J'aime poser des questions;
J'aime m'investir dans une ville, qu'on voit que je fais progresser les choses;
J'aime apprendre pleins de nouvelles choses;
J'aime faire de nouvelles connaissances;
Je suis quand même débutant, il faut avouer, ce qui est handicapant sur ce genre de CV  twin1

PERSONNAGE RP:
Aucun. C'est assez rare que je vais faire du rp.

Âme
Mon âme !

Je dois dire que je suis assez écœuré des lambdas où je dois essayer de contrôler chaque petite personne parce que tu leurs répètes 61616260 fois et ils comprennent jamais rien.
"Faisons la manufacture !"
"Un Nouveau bâtiment a été construit : Tourniquet."
fou fou

Je pourrais me foutre d'eux et jouer dans mon coin et faire mes propres pictos, mais ce n'est pas mon genre, donc je répètes encore et encore...
Enfin, je sais pas ce qu'il faut pour être considérer comme quelqu'un de valable et être choisi, mais j'ai pris le risque de créer ma candidature.

Passez tous une belle journée best

Bronu ^^


Dernière édition par Bronu le Dim 31 Jan - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
J'ai peur de mourir
Cisco


Masculin Messages : 13
Age : 56

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:26

Welcome Bromu

on a tous commencé un jour, certains ont un peu d'avance c'est tout, un québécois pour faire démarrer les expé PAT, en général c'est + sur une ville.

Bon succès
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 29

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:39

Tu as réussi à faire une faute dans mon nom, la honte fun

Et merci best
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien
Le corbeau est méchant avec moi !
Necromancien


Masculin Messages : 56
Age : 107

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:20

Bienvenue Bronu :)

Si tu souhaites progresser tu es au bon endroit, tu recevras probablement un message d'accueil d'un admin avec divers jumps proposés :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 29

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Merci !

C'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
caloulefou
Hiroshima ? une pichenette
caloulefou


Masculin Messages : 268
Age : 51

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:01

Bienvenu parmi nous Bronu et longue vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:07

Bienvenue ici compatriote québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 4
Age : 29

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

Encore merci smile

Tu restes à 1 heure de chez moi hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
je serre encore les fesses ...
DarkStorm


Masculin Messages : 44
Age : 35

[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

Haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bronu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bronu   [Présentation] Bronu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bronu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: