CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Flofloride

Aller en bas 
AuteurMessage
flofloride
J'ai peur de mourir



Masculin Messages : 1
Age : 27

Présentation : Flofloride Empty
MessageSujet: Présentation : Flofloride   Présentation : Flofloride I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

PSEUDONYME HORDES: Flofloride

Jumps organisés auxquels vous avez participé (Events du FM, jumps de ce forum, jumps interméta, jumps méta, lambda repéré en jump...):
Eh bien, j'ai déjà participer au DGJ 23 et un autre mais il a pas duré longtemps (me semble que c'était le 24) sinon c'est des jump avec la méta.


HORAIRES DE PREMIERE ET DERNIERE CONNEXION HORDES:
Mes horaires peuvent variés, ça peut aller de post attaque si je suis pas fatigué jusqu'à 23h59, après ça dépend de l'état de fatigue, de l'ambiance, et des expé.

METIER DE PREDILECTION: Habitant (pas de sousou)
Mais j'aime ben le style de jeu de l'éclaireur, cependant quand j'ai des jh je choisi gardien pour essayer d'aider la ville dans les expé ou d'aller chercher les personnes bloqué par des zombies.

INVESTISSEMENT:
Alors alors, mon investissement dépend de l'ambiance du fofo ^^ (comme tout le monde je pense), non mais plus sérieusement j'essaye de me rendre disponible un maximum pour les expé post attaques et pour les fouilles auto, si mon irl ne me permet pas de faire grand chose alors je me met a 1pa et je taff sur les chantiers en écoutant le forum chantier.

EXPERIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS:
J'ai commencer a jouer avant la saison 1, puis j'ai eu une période de relachement ou j'ai oublier hordes (j'ai quitté a la saison 4 vu que j'étais seul et que y avais pas d'ambiance).
J'ai repris le jeu a la saison 7, puis j'ai découvert le jeu en méta a la saison 8 (méta "les lic'hordes qui n'a pas duré longtemps), quand la méta c'est dissoute, j'ai fais quelques jump seul mais au final je suis revenu vers le jeu en méta (jouer seul c'est lassant), c'est ainsi que la Confrérie Noire ma hébergé dans leur manoir, et ça fais maintenant 1 ans et demis que je suis dans leur rang.

STYLE DE JEU:
J'aime bien quand tout est bien organisé et que tout le monde a un role prédéfini, ne pas jouer perso et mettre le jeu en communauté en avant pour pouvoir tenir le plus longtemps possible.

AUTRES DETAILS/COMPETENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES:
-la bonne ambiance c'est important
-les pictophile qui joue perso quand la ville est organisé c'est directement au goulag
-plus c'est long, plus c'est bon
-je fais partis de la même méta que FloNScene et que Jyce, et c'est grace a mon cher Jyce que j'ai connu ce site de rencontre  love  

PERSONNAGE RP:
Alors la ma bonne Ginette, ça dépend, je l'ai jamais fais dans hordes mais par contre j'aime bien le rp, donc pourquoi pas le faire si il y a ville rp. (gobelin)

AME:
ame
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Flofloride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: