CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Solenator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solenator
J'ai peur de mourir
Solenator


Féminin Messages : 13
Age : 38

Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

Bien le bonjour tout le monde

PSEUDONYME HORDES : Solenator

Jumps organisés auxquels vous avez participé :

J'ai participé aux Choc 1 et 2 des Gardiens (j'ai participé a la com du choc 1 et j'ai été chef de com au choc 2 ca a plu ou non en tous les cas on s'est bien amusé et le montage audio était cool a faire, comme la création du site recapitulant tous nos créations), aux PMV (ville intermeta entre les PLOUCS et la SNCF). J'ai également participé à l'event FM les Hordes Play Game organisé par Texsilver et je vais participer fin juin a l'event L'autre coté de Janedoe. Ah et mon tout premier event était avec Beastkill "la course aux ermites".
J'ai organisé récemment une ville Hippie de 40 joueurs en RE.

HORAIRES DE PREMIÈRE ET DERNIÈRE CONNEXION HORDES :

Ma connexion varie suivant les besoins et les villes. Debut de connexion : Post attaque ou 7h, fin de connexion 0h.  En journée je suis connectée via mon telephone (vive Puffin). Le matin tôt et le soir je suis sur un PC.

MÉTIER DE PRÉDILECTION : Gardien powaaa *o*

INVESTISSEMENT :

Tout dépend des villes mais si elles sont organisées je me connecte regulièrement pour participer sur le FV, participer aux discussions sur l'organisation (je n'ai jamais fait de villes purement opti) j'aime bien participer aux tracés des expéditions/explorations ou à l'organisation des veilles ou proposer des jeux.


EXPÉRIENCE DE JEU HORDES ET PARCOURS :


Mon expérience hordienne a débuté durant la saison 7 (officieusement) car je n'ai fait des villes qu'en tant que raisin sec. Je me suis réellement intéressée à Hordes qu'a partir de la saison 8. Ma première ville m'a donné une très bonne impression (j'ai beaucoup appris de Celestia que je n'ai d'ailleurs jamais recroisé :( )

J'ai monté une meta mais elle n'a duré que 2 saisons. Certains ont arrêté le jeu. J'ai toutefois gardé contact avec tous ceux qui jouent encore à Hordes et nous avons postulé et été acceptés dans la meta SNCF (meta que j'ai connu par Yonali en faisant le premier choc)

Je viens d’acquérir depuis peu le pouvoir d'Architecte.

STYLE DE JEU :

J'adore les villes organisées avec des personnes de confiance dans lesquelles nous visons la survie mais n'oublions pas la bonne ambiance et je fais également des villes détente où la survie n'est pas forcement le premier objectif.

AUTRES DÉTAILS/COMPÉTENCES QUE VOUS JUGEZ UTILES :

Je n'aime pas les fins de ville en ville, je préfère le camping quand on ne peut plus tenir en défense.
J'aime organisée les campings massifs / les expeditions/ explorations
J'adore mapper la ruine

PERSONNAGE RP:

Cela dépend des villes dans lesquelles je suis et le thème.
Je n'ai pas de personnage particulier.

ÂME :


Ame

Lien Twinoid


Dernière édition par Solenator le Jeu 16 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
je serre encore les fesses ...
Rebelle


Féminin Messages : 32
Age : 34

Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:42

Bienvenue Sole ^^ Ça me fait plaisir de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Solenator
J'ai peur de mourir
Solenator


Féminin Messages : 13
Age : 38

Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:07

Merci pour ton accueil Rebelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alam_Eucalystia
je serre encore les fesses ...
Alam_Eucalystia


Féminin Messages : 32
Age : 37

Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:48

Oh Sol. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solenator
J'ai peur de mourir
Solenator


Féminin Messages : 13
Age : 38

Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

Calico ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Solenator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solenator   Présentation de Solenator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Solenator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: