CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Sc4lp3uR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

PSEUDONYME HORDES: Sc4lp3uR

EVENT auquel vous vous êtes inscrit: UNIZOMBIE PICTURE PRESENTS ONE GOULE SHOW


HORAIRES DE CONNEXION:

Like a Star @ heaven en permancence jusqu'en Octobre, entre 11h et 22h

INVESTISSEMENT:

Like a Star @ heaven Capable de leader les chantiers: OUI
Like a Star @ heaven Donner son avis sur les chantiers: OUI
Like a Star @ heaven Capable de leader des expéditions: Si j'y participe oui
Like a Star @ heaven Capable d'animer le forum ville: C'est possible

NIVEAU DE JEU:
Like a Star @ heaven Débutant: je ne comprends pas encore tous les chantiers et/ou comment faire un tracé.
Like a Star @ heaven Confirmé: Je connais les bases d'une bonne ville.
Like a Star @ heaven Leader: Je connais les subtilités pour optimiser une ville.

AUTRES DETAILS QUE VOUS JUGEZ UTILES:

Goule professionnel, et Conducteur de travaux avisé ;-)


PERSONNAGE RP:
On l’appelle "Colonel" bien que son nom soit Gérard car depuis qu'il a survécu pendant plus de 2 semaines face aux zombies dans une ancienne caserne militaire en attendant d'être secourus il se prends pour un officier de haute renommé ( d'ailleurs c'est le seul homme vivant dans l'outre monde à avoir tiré avec un vielle AK-47 affraid ) Un peu parano sur les bord il est très efficace et ... militaire angry . Toujours un couteau sur lui car comme il dit de sa voix grave mais charismatique "Sa peut toujours être utile" ^^
Son physique, 1m85 pour 90 kg, cheveux très court, avec une légère barbe. Vieux débardeur blanc enfin assez sale quand même, et déchiré à certains endroits avec un joging noirs poussiéreux à cause du sable. on reconnaît sa tente des autres car il a un scalpe accroché à l'entrée fou


Dernière édition par Sc4lp3uR le Dim 11 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Bienvenue =)
On est pas obligé d'avoir un perso RP, mais ça pourra servir si on fait un jour des jumps plus orientés RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:58

Je me doute bien lol, de toute manière on peut dire que j'en ai un et que je le cerne totalement, mais on va dire que je le garde pour un truc du genre pour que vous le découvrez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

A titre indicatif, je viens de me créer mon personnage RP, je vous en fait sa description:

On l’appelle "Colonel" bien que son nom soit Gérard car depuis qu'il a survécu pendant plus de 2 semaines face aux zombies dans une ancienne caserne militaire en attendant d'être secourus il se prends pour un officier de haute renommé ( d'ailleurs c'est le seul homme vivant dans l'outre monde à avoir tiré avec un vielle AK-47 affraid ) Un peu parano sur les bord il est très efficace et ... militaire angry . Toujours un couteau sur lui car comme il dit de sa voix grave mais charismatique "Sa peut toujours être utile" ^^
Son physique, 1m85 pour 90 kg, cheveux très court, avec une légère barbe. Vieux débardeur blanc enfin assez sale quand même, et déchiré à certains endroits avec un joging noirs poussiéreux à cause du sable. on reconnaît sa tente des autres car il a un scalpe accroché à l'entrée fou

Si vous voulez en savoir faudra lui demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:54

Très sympa le personnage ;)
Je crois que Daehan prépare un jump RP, je vois que la plupart des gens ont un personnage, ça risque d'être sympa si on peut l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:24

Me suis inscrit également pour le pandermite 2.0 mais je te tiendrais au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:44

ouep pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:33

Bah finalement comme je t'ai l'dit dit me suis désinscrit, car je signe mon contrat de sous-off le 4 Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:09

Donc le 4 Octobre t'arrête hordes si j'ai bien compris ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr00py
Hiroshima ? une pichenette
Dr00py


Masculin Messages : 211
Age : 41

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

Sc4lp3ur l'homme qui meurt en pleine expédition empoisonnée MDR smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:19

anubis51 a écrit:
Donc le 4 Octobre t'arrête hordes si j'ai bien compris ? :/

Oui malheureusement, mais quand je serais intégré à un régiment ( 8 mois après donc) j'aurais un peu de temps pour moi donc je verrais si je reprends ;-)

Clockworks a écrit:
Sc4lp3ur l'homme qui meurt en pleine expédition empoisonnée MDR smile

Ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plaît rien que d'y penser ça me fait une boule au ventre... Enfin bon j'ai fait une lambda full camping en attendant et sa ma réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:59

Oh putain Scalpeur! Pars pas! C'est des fous, là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
ar6med
Hiroshima ? une pichenette



Messages : 224

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:32

j'ai fait 10mois de service nat au 6ème RHC de margny-les-compiègnes .
Daehan a raison :
Citation :
C'est des fous, là-bas!
pourtant j'étais dans les bureaux (secrétaire chiffreur , habilité au secret défense LOOOL ).
16km et deux nuits dehors en 10 mois.
tu es un traitre scalp.
camisole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Comment sa je suis un traître, je protégerais mon pays (et vous par la même occasion) ^^

Le régiment que je choisirais sera le 17ème RGP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

@ Ar6 : sur compiègne depuis la fin du 25ème régiment, ne reste t il pas que l'état major ?

Bienvenue Sc4lp ! J'espère te revoir dans 8 mois !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ar6med
Hiroshima ? une pichenette



Messages : 224

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:02

@truth ,il me semble truth , moi c'étais en 1993, y'avait 4 régiment sur compiègne: le 6ème RHC , un régiment de transmission , l'état major et puis un autre que j'ai oublié, le 25ème?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Bon courage Sc4lp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:50

Sc4lp3uR, viens en coa avec moi, pour l'event ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:00

Moi aussi j'espère tous vous revoir :D

Mais on en est pas encore à la phase des Adieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

En 93 ... j'avais 6 ans ! xD
Sur compiègne, il reste l'état major, et le régiment sur margny, une base héliportée il me semble ... ^^

Les deux autres ont fermé il y a quelques années bleh pascom
Revenir en haut Aller en bas
ar6med
Hiroshima ? une pichenette



Messages : 224

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:11

ouais j'étais dans le 6ème Régiment d'Hélicoptère de Combat à margny-lès-compiègnes
en hiver 93-94 y'avait eu des inondations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:00

Je me rappelle des inondations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:00

Bon et bien très chère dames, demoiselles et sieurs. :D
Je vous annonce mon départ officielle le 3 Octobre 2011 (en faite je pars le 4 mais c'est très tôt le matin ^^).
Donc c'est pour moi ma dernière ville avec vous (ceux qui sont avec moi :p)
Vous me manquerez tous beaucoup
Hordes est un magnifique jeu.... blablabla les long discours c'est vraiment pas mon truc donc je vous embrasse très fort
Et vous dis à bientôt !

PS: je reste quand même ici jusqu'à mon départ hein ;-)
Et si vous prévoyez un jump à partir du 18 décembre, gardez moi une place car j'ai une perm jusqu'au 2 janvier ^^

PSS: je fait un gros C/C - C/V m'en voulez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
l'Armageddon m'a fait bien rire !
inkredible


Messages : 335
Age : 33

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:12

A+ scalpeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:38

ah plus mon pote de musique calim
je retiens pour la date vers Nowel ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sc4lp3uR Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sc4lp3uR   [Présentation] Sc4lp3uR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sc4lp3uR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ana (147)
» présentation
» Présentation -Than-
» PRésEntATioN FoX
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Présentations-
Sauter vers: