CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fofomonderies

Aller en bas 
+3
Mnemosynea
Walutin
Michmichel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:21

Trololo Patat


Dernière édition par Goldos le Jeu 2 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:53

Trololo Michmichel


Dernière édition par Goldos le Jeu 2 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:57

Le boulot des oracles, augures et corbeaux n'est pas la création du jeu.
D'ailleurs ce n'est pas un boulot puisqu'ils sont bénévoles.
Et tu es bien malin si tu peux affirmer connaître l'identité des Corbeaux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:05

Je répondais à ça.
Michmichel a écrit:
Tu ne connais pas les admins par exemple, pourtant tu dois bien leur être redevable du jeu video sur lequel tu es non?
Mais bon, j'avoue, c'est ma faute. Les messages se suivaient, j'aurais du prévoir que tu ferais pas le lien...
Re-trololo Patat


Dernière édition par Goldos le Jeu 2 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:29

Encore une fois absurde comme raisonnement. Enfin, attaquer l'exemple c'est éviter de s'attaquer au raisonnement.

Néanmoins, voyons ce que tu nous dit.

L'assertion redevable peut englober l'assertion reconnaissance. Etre reconnaissant n'exclue pas devoir cette reconnaissance. Dans l'exemple utilisé, tu leur dois bien la reconnaissance, c'est la moindre des choses. Devoir quelque chose, c'est être redevable.

On a compris que tu te pensais malin. On a compris aussi que tu ne l'étais pas autant que tu le pensais. Essaie donc d'être un tant soit peu moins pédant tu te rendras service.

Au delà de ca, ca doit être un vrai plaisir de te côtoyer, entre les insultes incessantes et les reprises sur le bon usage sémantique tu n'as pas ton pareil pour mettre à l'aise tes interlocuteurs.

Enfin, pour ma part je ne te parlerais plus ici par respect pour ce pauvre Colyseo (désolé mec, à la base je voulais juste savoir ce qu'était la vérif twinoid moi^^) qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Walutin
Le corbeau est méchant avec moi !
Walutin


Masculin Messages : 56
Age : 38

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:10

Il doit y avoir des messages qui ont disparut ou étalé sur plusieurs topic, parce que je piges pas tout les rapports entre les interventions.

Il y a actuellement deux gros débat en cour sur le forum monde:
Sur les oracles
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/24153269?p=1

Sur les augures:
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/87806|thread/24060801?p=1

Les résultats de ses débats auront un impacte sur le jeu, parce qu'ils peuvent modifier des fonctions en lien avec les Administrateurs de la Motion Twin. Ils ne concernent pas que la poignée de joueurs soucieux de s'impliquer a lire des trucs chiants, mais l'ensemble des joueurs.
Les résultats peuvent avoir des conséquences sur tout les inscrits, qu'importent leur style de jeu, leur envie, ou leurs convictions.

Il y a été débattu de quasiment tout les thèmes important.

Il faut bien comprendre que pour y participé, il faut une certaine vision du jeu, une connaissance, une pratique. Tout cela s'aquiere par l'expérience, le temps, mais aussi la volonté.
Tout les intervenants ne sont que de simple joueur, passionnés par un jeu, Patat et Michmichel ont la légitimité d'intervenir dans ce genre de discussion, non pas parce qu'ils sont cools, mais parce que les différentes interventions ont déjà prouvé qu'ils suivaient les débats, et qu'ils avaient un avis a partager constructif.
Deren y participe également, et pour les même raisons: un joueur avec son style, mais aussi son point de vu.

Je vous pris de croire que ce genre de discussion n'est pas a prendre a la légère, faire une vanne et se barrer, car la modération sera sans pitié.

Ce débat est-il fermé? non, pour autant que chacun ait envie, il le peut. Personnes n'ira voir les points d'ame, l'affiliation a une méta, un groupuscule, seul l'avis comptera.

Les méta passeront-elles pour les grandes méchantes? Pas plus que les chèvres, les rho, les sans avatars, les noobs, les inactifs, les vieux cons.
En avis se tiendra parce qu'il englobera tout les styles de jeu, peut-être personne n'y adhére, mais l'intervenant sait qu'il existe, et que ca en fait parti.

Bref, ne dépeignez pas un monde que vous ne connaissez en réalité que très peu, car cela vous concerne aussi, faites le choix de l'ignorer en sachant ce qu'il s'y passe en vérité, pas les effets de manches, les faux semblants, les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:48

Walutin a écrit:
Il doit y avoir des messages qui ont disparut ou étalé sur plusieurs topic, parce que je piges pas tout les rapports entre les interventions.


J'avais commencé à effacer mais comme c'était trop long j'ai coupé du coup il manque quelques bouts Fofomonderies 555243218.
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:39

Nan mais tu pouvais tout virer Mnemo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:46

Non, laisse, je saurai me resservir de ta perle sur les "collabos" en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Michmichel a écrit:
Devoir quelque chose, c'est être redevable.
Quand je vais acheter du pain, je ne suis pas redevable de quoi que ce soit à la jolie boulangère. Tout simplement parce que j'ai payé mon pain. Nous sommes dans une situation d'équilibre donnant-donnant. On ne peut être redevable que si cet équilibre n'est pas atteint. (faire une faveur, renvoyer l'ascenceur...)
Tu peux jouer avec les mots si ça te fait bander. Il n'empêche que ce que tu racontes ne rime à rien. La notion de reconnaissance n'a rien à voir là-dedans.
Michmichel a écrit:
les reprises sur le bon usage sémantique
Arrange toi avec Patatpourrie, c'est lui qui s'est lancé là-dedans... à tort. J'ai trouvé le concept sympa et j'ai continué :)
Michmichel a écrit:
On a compris que tu te pensais malin. On a compris aussi que tu ne l'étais pas autant que tu le pensais. Essaie donc d'être un tant soit peu moins pédant tu te rendras service. Au delà de ca, ca doit être un vrai plaisir de te côtoyer, entre les insultes incessantes et les reprises sur le bon usage sémantique tu n'as pas ton pareil pour mettre à l'aise tes interlocuteurs.
Imagine qu'il y en a 20 autres à côté de moi, tous aussi insupportables... Voilà, tu sais que ça fait de débarquer sur le Forum Monde quand on est pas dans ses petits papiers.

Bref, c'est pas la peine de répondre, j'ai autre chose à foutre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:06

Ben tu me diras Goldos, si tu veux que je vire le sujet je le fais, là le soucis c'est que ct sur une prez du coup je pouvais pas virer le sujet en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:09

Méa culpa, on a débordé un petit peu ^^
Tu fais comme tu le sens.
Perso je vois pas l'intérêt de garder des traces de nos clashs, même si je me suis bien amusé fun
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:31

Jouer sur les mots si ca me fait bander?
Tu fais le beau en parlant de définitions, tu prends de haut en sortant on ne sait quelle prétendue science ou prétention. Moi, je te la donne la définition, te prouve que tu as tort et tu penses pouvoir t'en sortir avec une pirouette grossière?

Ton contre exemple n'est toujours pas vrai car tu réduis une assertion a ce que tu veux en faire. C'est rhétoriquement relativement habile, mais ce n'est toujours pas vrai ni recevable.
La malhonnêteté intellectuelle a demi avouée s'explique donc dans le paragraphe suivant.

Tu es mauvais, et dorénavant tu sors le coup du trololo je t'ai trollé pour te venger d'on ne sait quoi, et essaie de donner une lecon alors que tu viens d'en recevoir une.

Ps: tu n'as rien d'autre à foutre, sinon tu n'aurais pas répondu.

Edit: tes edits et le fait que tu n'assumes même pas tes dires en sont la plus belle démonstration.

Edit2: C'est dommage Walutin que tu aies posté ici, ce topic ne mérite pas ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:58

Dès le début, j'avais deviné que c'était un lâche.

Que ce soit ici quand il n'assume pas ses propos envers les bénévoles du jeu (t'inquiète, j'oublie pas) ou sur le forum monde où il est incapable de répondre à une question simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:15


J'aime bien quand vous vous acharnez sur moi. Au moins vous foutez la paix aux autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Survivant du 21/12/12
Papa


Masculin Messages : 170
Age : 35

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:18

Sinon vous pouvez aussi régler ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:27

Faut bien s'occuper en attendant que les leads daignent s'occuper de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:50

Je vais menacer de tuer quelques chats, ça va peut-être accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chat0n
Hiroshima ? une pichenette
chat0n


Masculin Messages : 203
Age : 39

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:51

Bonjour!

Les chats sont protégés et choyés ici. On mange du gratin de patat au confit de canard tous les jours.
Spoiler:

Miaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:03

Bonjour chaton.

Je te signale que je te prends en otage et que je ne te relâcherai que quand Mnemo se sera occupé de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO30
l'Armageddon m'a fait bien rire !



Masculin Messages : 300
Age : 68

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:01

tient le Forum Monde à migrer ou je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:49

Je tenais juste à signaler que sous l'affiche Girlz vs boyz chez moi il y a ca:

Femmes Musulmanes
www.Muslima.com
Rencontrez Des Femmes Musulmanes À La Recherche De L'Âme Soeur!

Hasard ou réalité scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Invité
Invité




Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:01

Le forum interméta serait une couverture pour les adeptes d'AQMI ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:10

Faudrait passer à Adblock Fofomonderies 518213722
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:25

Hors de question, les femmes musulmanes ont aussi le droit de trouver l'âme soeur, non mais quelle discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





Fofomonderies Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofomonderies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: