CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre

Mini-Events [BN poire] interméta & relais FM pour hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fofomonderies

Aller en bas 
+3
Mnemosynea
Walutin
Michmichel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:19

Tout ce que j'ai édité, c'est ce que tu as mal interprété Patat, pour eviter d'autres mauvaises interprétations. Ca commence légèrement à plus me faire rire là, j'ai l'impression de causer à basstien :/
(Et je ne pense pas que c'était toi qui était visé par Mnemo.)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Cybortech
Mnemosynea


Féminin Messages : 7443
Age : 43

Fofomonderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:31

Je parle plus de la provoc ici et là des fofomondeurs...mais je vise personne en particulier.

Je remarque que c'est la première fois que ça clashe vraiment depuis que le forum est ouvert et comme par hasard quand des joueurs du fofo monde débarquent.

Vous êtes pas sur le forum monde, ici c'est un forum interméta créé pour et par les méta, ça n'a rien à voir et y'a a pas beaucoup près à sacrifier leur tranquillité ici pour lire vos fights qu'on fuit déjà sur le forum monde. Fofomonderies - Page 3 2615439911

A un moment faut vous attendre à un retour de bâton, Vous avez pas mal provoqué ailleurs donc c'est pas vraiment étonnant qu'on vous provoque quand vous débarquez dans notre espace vital (même si je cautionne pas, pour moi l'indifférence ça reste quand même la meilleure solution). Fofomonderies - Page 3 3912376022

J'ai pas remarqué qu'il éditait systématiquement, je suis pas H24 ici à vrai dire ^^et la partie où vous discutez n'est qu' 1/10e du forum donc j'ai d'autres discussions à suivre et commenter ailleurs à vrai dire. Fofomonderies - Page 3 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
https://eventsintermeta.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fofomonderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:00

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Michmichel
Survivant du 21/12/12
Michmichel


Masculin Messages : 196
Age : 54

Fofomonderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:58

Je m'excuse, des fois je me dis que c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.string-emil.de/
Contenu sponsorisé





Fofomonderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofomonderies   Fofomonderies - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofomonderies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDL en Novembre, Papa Noël en Décembre :: Le Hangar :: Discussions Générales-
Sauter vers: